CG Nvidia geforce
T73-B0o5
Messages postés
229
Statut
Membre
-
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt acheter un pc portable de marque toshiba de configuration :
Intel core i5
4Go ram ddr3
Nvidia geforce gt 525 m 2Go dédié
HDD 640 (7200t/mn)
15.6 Turbrite HD Wled
....
J'ai fais un petit tour sur le site notebookcheak pour voir ma carte graphique si elle peut faire marché les jeux de maintenant mais j'ai remarqué que il parle de la CG (Nvidia geforce gt 525m 1Go) c'est a dire c'est pas la même carte graphique je me demandais es que y a une grand différence entre la 2 Go et la 1 go ? . Exemple : CoD MW3 avec 1go j'ai 35FPS en mode High , Avec 2Go j'aurai Combien ?
Voila j'espère que c'est claire allé merci de me répondre =)
Je vais bientôt acheter un pc portable de marque toshiba de configuration :
Intel core i5
4Go ram ddr3
Nvidia geforce gt 525 m 2Go dédié
HDD 640 (7200t/mn)
15.6 Turbrite HD Wled
....
J'ai fais un petit tour sur le site notebookcheak pour voir ma carte graphique si elle peut faire marché les jeux de maintenant mais j'ai remarqué que il parle de la CG (Nvidia geforce gt 525m 1Go) c'est a dire c'est pas la même carte graphique je me demandais es que y a une grand différence entre la 2 Go et la 1 go ? . Exemple : CoD MW3 avec 1go j'ai 35FPS en mode High , Avec 2Go j'aurai Combien ?
Voila j'espère que c'est claire allé merci de me répondre =)
A voir également:
- CG Nvidia geforce
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Nvidia geforce 820m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia output non connecté ✓ - Forum Audio
5 réponses
Oui je sais mais ou j'habite le pc que j'ai choisi est le meilleur alors tu peux repondre a ma question ?
Oui c'est la même dans le site il dissent que la Gt 525M 1Go fais marché COD Moderne warfare a 40Fps environ en mode high , mais avec la même CG mais en 2GO esque je peux avoir quelque FPS de plus genre 45-50 pour pouvoir jouer en ultra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question