Ouverture de jeux enligne impossible !
ADN
-
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
T73-B0o5 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait trois jours que je joue a un jeu facebook enligne, je me réveille aujourd'hui mais rien ne s'affiche et c'est pareil avec tout les autre jeux enligne, j'ai essayé avec d'autre navigateurs, j'ai supprimé le cache et cookies etc grâce a Ccleaner mais toujours rien. Merci de me répondre aussi tôt et encore merci a vous ce site est vraiment bien !
Cela fait trois jours que je joue a un jeu facebook enligne, je me réveille aujourd'hui mais rien ne s'affiche et c'est pareil avec tout les autre jeux enligne, j'ai essayé avec d'autre navigateurs, j'ai supprimé le cache et cookies etc grâce a Ccleaner mais toujours rien. Merci de me répondre aussi tôt et encore merci a vous ce site est vraiment bien !
A voir également:
- Ouverture de jeux enligne impossible !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Je pense tu doit installé adobe Java, Flash ou bien désinstalle les derniers logiciel que t'as installé sinon j'ai occune idée vraiment désolé !
parce que moi aussi je galère avant je jouais a Dofus + Cs 1.6 , mais tous d'un coup dofus bloque au chargement et Cs 1.6 bloquait a (précaching resourses) maintenant c'est pire il se ferme tous seul sans occun messages d'erreur !
allé ciao
parce que moi aussi je galère avant je jouais a Dofus + Cs 1.6 , mais tous d'un coup dofus bloque au chargement et Cs 1.6 bloquait a (précaching resourses) maintenant c'est pire il se ferme tous seul sans occun messages d'erreur !
allé ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question