Plus de signal au bout de 3 minutes

Fermé
EmelMina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 8 août 2012 à 07:02
Bonjour,

Voilà, je viens d'emménager au centre ville et au bout d'un mois d'attente, un ami est ENFIN venu m'installer la TNT ^^

On a branché le décodeur de marque "Axil", il était déjà configuré et la télé a tout de suite fonctionné, toutes les chaines étaient là, nickel !

Mais au bout de quelques minutes, "aucun signal", on a débranché, rebranché, j'ai cherché à nouveau les chaines. Ça ne recevait vraiment plus rien, alors que le décodeur était allumé. J'ai tout débranché puis au bout de quelques minutes j'ai rebranché et ça marchait à nouveau ! Et rebelotte, ça s'est éteint.

Quand je suis revenue du travail, ça marchait à nouveau et pareil... J'ai chronométré, ça s'éteint au bout de 3 minutes pile... J'ai regardé dans le menu si une mise en veille était prévue mais rien du tout... Si quelqu'un pouvait m'aider, c'est mon dernier recours avant de faire venir un professionnel et de sortir le porte monnaie >.<

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2012 à 07:02
bonjour
verifiez ds l menu de reglage du decodeur si vous avez une rubrique 'alimentation antenne +5v'
si 'oui' mettre sur 'off'
0