A voir également:
- Trucage clonage et floutage
- Clonage disque dur - Guide
- Trucage d'image - Accueil - Intelligence artificielle
- Macrium reflect clonage - Télécharger - Sauvegarde
- Clonage ssd - Guide
- Photo trucage gratuit - Télécharger - Montage photo
3 réponses
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
8 août 2012 à 09:13
8 août 2012 à 09:13
bonjour je n'ai pas la dernière version mais à mon niveau si je voulais faire un clone il faudrait que j'utilise le" kroma key filmer le premier plan avec un drap vert, et incruster le personnage sur une vidéo d'arrière plan
(comme à la météo) pour le floutage la difficultée est de suivre le visage à flouter donc à faire de nombreuses scènes avec le cadre de floutage qui suit le personnage
le montage vidéo c'est pas automatique c'est beaucoup de bricolage
c'est pas un bouton pour " clone" et un bouton pour " flouter" et hop
(comme à la météo) pour le floutage la difficultée est de suivre le visage à flouter donc à faire de nombreuses scènes avec le cadre de floutage qui suit le personnage
le montage vidéo c'est pas automatique c'est beaucoup de bricolage
c'est pas un bouton pour " clone" et un bouton pour " flouter" et hop
D'accord et merci glandu. En fait c'est pour flouter la date et l'heure superposée sur l'image par mon ancien caméscope.d'une vidéo ancienne dont je souhaite reprendre quelques extraits pour un nouveau film. c'est pour flouter toujours ce même endroit fixe qui lui ne bouge pas peu importe les mouvements de caméra. pour que l'on voit pas 10 Mai 2002.
Cordialement
Mathieu.
Cordialement
Mathieu.
glandu
Messages postés
25375
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 952
Modifié par glandu le 9/08/2012 à 08:36
Modifié par glandu le 9/08/2012 à 08:36
pas de probléme dans ce cas il suffit de faire une" incrustation d'image dans l'image"
on peut incruster un cadre couleur dans cet exemple un rectangle à positionner sur la date je n'ai plus magix mai je pense que l'on peut trouver ça dans" effet vidéo superposition "on utilise pour l'occasion deux pistes de travail
on peut incruster un cadre couleur dans cet exemple un rectangle à positionner sur la date je n'ai plus magix mai je pense que l'on peut trouver ça dans" effet vidéo superposition "on utilise pour l'occasion deux pistes de travail
Merci encore pour la réponse. Oui effectivement, il faut mettre sur une piste une image fixe d'une couleur qui fait toute la durée de la séquence. J'avais pas imaginé que c'était aussi simple.
Après j'espère que Magix 17 HD acceptera d'intégrer des anciennes images 4/3 basse résolution de l'époque.
Merci encore pour la réponse.
Mathieu.
Après j'espère que Magix 17 HD acceptera d'intégrer des anciennes images 4/3 basse résolution de l'époque.
Merci encore pour la réponse.
Mathieu.