Impossible de réceptionner les MMS

memarchal Messages postés 2 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un galaxy pro gt-b 7510
je ne peux pas recevoir de MMS il me propose de les télécharger et là il me donne un message comme quoi le téléchargement est impossible momentanément je réessaye plus tard et jamais moyen jusqu'a l'expiration du message est-ce que qlq un peut m'aider svp ???

merci d'avance

Marie-eve

2 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

salut, tu ne precises pas quel est ton reseau d'abonnement. Le reseau numéricables ne prend pas en charge les MMS. Si tu as un autre reseau appelle la hotline pour vérifier qu'ils ont bien pris en compte le model de ton tel et vois directement avec eux pour le paramettrage
0
memarchal Messages postés 2 Statut Membre

je suis en Belgique en fait ... je vais les appeler ... merciii ;o)
tu crois que ce serrai plus un problème de réseau apparemment ???
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

A mon avis oui
0
memarchal

merciiiii

voilà c'est réglé il faut activer dans le menu d'entrée (celui qui s'ouvre avec le bouton ON-OFF) le mode "échange réseau" et c'est bon .... je suis blonde aussi ça n'aide pas ;o)
mais bon le problème est résolu c'est l'essentiel ...

bizzz et merci pour ton aide

me
0

Je ne crois pas que la couleur de tes cheveux en soit pour quelque.s chose. Pense a faire un clic sur RESOLU
0