Tablette tactile ou Netbook ?

Turtle06 -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS et je vais rentré en deuxième année, je souhaiterais avoir un appareil léger et fiable avec une bonne autonomie pour pouvoir l'emporter avec moi de partout. Le traitement de texte le visionnage de PDF ainsi que regarder des films ou écouter de la musique regarder mes photos quand je suis en déplacement serais mes principaux critères.
Sachant que je dispose d'un ordi fixe avec Windows XP qui est plutôt vieux et d'un ordinateur 17" (relativement lourd) avec Windows Vista j'hésite entre prendre un Netbook ou une tablette tactile plus précisément la samsung galaxy tab 2.
Pouvez vous m'aider dans ma décision s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663
 
Bonsoir
La tablette permet tout ça certes mais je pense avec une certaine petite limite pour peut être certaines choses si je ne me trompes pas donc je te conseilles un netbook j'en ai un et j'en suis super contente.
0