A voir également:
- Problème avec ma config
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat - Forum Matériel & Système
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
4 réponses
nosmarties
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
207
6 août 2012 à 16:09
6 août 2012 à 16:09
Slt
Avant quoique ce soit , il faut migrer vers xp service pack 3 et bien bien faire les mises à jour après.
Avant quoique ce soit , il faut migrer vers xp service pack 3 et bien bien faire les mises à jour après.
salut nosmarties,
Je te remercies tout d'abord de ta réponse ultra rapide (dans la minute. Ouaaaah!)
Je viens de réinstaller windows proprement avec sp2,sp3 + quelque chose comme 150 mise à jours. Tout est OK et propre.
Si tu n'avais pas d'autre idées, pourrais-tu m'indiquer d'autres sites ou l'on peut télécharger des pilotes fiables ?
En ce qui me concerne je pense que c'est leur nouveau module qui déconne. Mais j'ai peut être tort. Qu'en penses-tu ? As-tu d'autre idée ?
Merci. (réponse dans la minute ?!!)
Je te remercies tout d'abord de ta réponse ultra rapide (dans la minute. Ouaaaah!)
Je viens de réinstaller windows proprement avec sp2,sp3 + quelque chose comme 150 mise à jours. Tout est OK et propre.
Si tu n'avais pas d'autre idées, pourrais-tu m'indiquer d'autres sites ou l'on peut télécharger des pilotes fiables ?
En ce qui me concerne je pense que c'est leur nouveau module qui déconne. Mais j'ai peut être tort. Qu'en penses-tu ? As-tu d'autre idée ?
Merci. (réponse dans la minute ?!!)
nosmarties
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
207
6 août 2012 à 17:06
6 août 2012 à 17:06
RE
Pour une installation manuelle de pilotes , il faut avoir à l'esprit et sur un papier les références exactes de :
- La carte mère (Asus, Gigabyte, MSI...)
- La carte graphique ou chipset graphique (ATI ou nVidia ou Intel HD)
- Le chipset controlleur de la carte mère (fichier .inf pour intel)
- Le controlleur ethernet LAN ou WiFi (realtek)
- La webcam et autres périphériques USB rattachés)
Pour prendre note de ces éléments, je te suggère AIDA64 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Pour une installation manuelle de pilotes , il faut avoir à l'esprit et sur un papier les références exactes de :
- La carte mère (Asus, Gigabyte, MSI...)
- La carte graphique ou chipset graphique (ATI ou nVidia ou Intel HD)
- Le chipset controlleur de la carte mère (fichier .inf pour intel)
- Le controlleur ethernet LAN ou WiFi (realtek)
- La webcam et autres périphériques USB rattachés)
Pour prendre note de ces éléments, je te suggère AIDA64 :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Je me suis mal exprimé car je parlais de l'installation manuelle du module. 'tous les drivers.com' le propose des fois que l'on aurait une vieille installation.
Merci pour ton lien mais je connais, j'utilise pour ma part 'Speccy' qui est excellent aussi.
Si t'as d'autres idées, je t'en pris. merci d'avance.
Si d'autres personnes aussi ont des idées, vous êtes les bien venu dans ce forum. merci d'avance.
Merci pour ton lien mais je connais, j'utilise pour ma part 'Speccy' qui est excellent aussi.
Si t'as d'autres idées, je t'en pris. merci d'avance.
Si d'autres personnes aussi ont des idées, vous êtes les bien venu dans ce forum. merci d'avance.