Bugg lors du branchement d un DD

Luc -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je tourne sous XP pro dés lors que je branche unDD externe mon PC plante et je ne sais pas pouquoi.
j ai essayez avec un autre,meme resultat donc je suis dans la mouizzzzz .
si vous avez l explication c est bien ,la solution c est encore mieux.
merci a tous
LUC.

6 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Essayer de désinstaller les concentreurs USB via le gestionnaire de périphérique, vous fermez et vous redémarrez le PC.
0
Luc

OK je vais faire ça Merci.
0
Luc

apres tentative,meme resultat.
decidement ce PC est une galere
si vous avez d autre suggetions je suis preneur
merci a tous.
Luc
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le disque dur est tombé ou a pris un choc?
0
Luc

non non il fontionne bien sur mes autres pc c est bien pour cela que je rame
0

Il doit y avoir un problème au niveau du PC qui ne reconnait plus le DD.
Essayer de le rebrancher sur les autres PC puis de le débrancher via retirer le périph. en toute sécurité, et ce sur chaque PC où vous l'avez branché.
Puis essayer à nouveau sur le PC en question.
0
luc

bonjour Edawards,
j ai deja fait tout cela et sur mes autres pc il fontionne sans probleme
dailleur je devrais dire ILS piusqu il me fait la chose avec mes 3 dd externe.
d ici la,bonne nuit pour moi la journée est deja commencée.
0

Bonjour,
Essayez de le brancher seul sur un port USB s'il est alimenté par un HUB et voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luc

bonjour Edaward,
le Hub s allume il le detecte pas de probleme
mais il ne va meme pas cherché le pilote il a planter avant
0

Bonjour,
Branchez-le sans le Hub, car il ne doit pas etre assez alimenté en courant, donc directement sur un port USB du PC.
0
Luc

bonjour Edawards,
idem c est a se la prendre et se la mordre.
0

Bonjour,
Alors là, je dis que ce sont les ports USB du PC qui ne fonctionne plus, il vous faut peut-etre mettre le Bios à jour, en trouvant la dernière mise à jour sur le site du constructeur de votre PC.
0