Live Security Platinum m'annonce des virus ??
Yllen76
Messages postés
121
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été stoppée dans mes recherches sur Internet par le site Live Sécurity Platinum qui me bloquait toutes mes démarches sur les sites que je souhaitais atteindre, dont le votre.
Il m'annonçait notamment une trentaine d'infections, des virus risquant de me bloquer mon ordi. cherchant à récupérer mes mots de passe ... J'ai un peu paniqué et si j'acceptais leur téléchargement (en anglais) il fallait bien sûr règler ce programme.
Ayant un autre ordi. ou j'ai le programme Avast, j'ai quand même réussi à télécharger ce programme Avast, à l'essai. Une fois terminé, Avast m'annonce effectivement régulièrement une menace qu'ils ont détecté. Ils me disent notamment que " Rootkit bloqué". Que dois-je faire ?
D'autre part, j'ai voulu supprimé le programme Live Sécurity Platinum de mon ordi. mais impossible de le faire ; aucune réaction ?
Voilà où j'en suis ???
Merci de m'éclairer;
Cordialement.
J'ai été stoppée dans mes recherches sur Internet par le site Live Sécurity Platinum qui me bloquait toutes mes démarches sur les sites que je souhaitais atteindre, dont le votre.
Il m'annonçait notamment une trentaine d'infections, des virus risquant de me bloquer mon ordi. cherchant à récupérer mes mots de passe ... J'ai un peu paniqué et si j'acceptais leur téléchargement (en anglais) il fallait bien sûr règler ce programme.
Ayant un autre ordi. ou j'ai le programme Avast, j'ai quand même réussi à télécharger ce programme Avast, à l'essai. Une fois terminé, Avast m'annonce effectivement régulièrement une menace qu'ils ont détecté. Ils me disent notamment que " Rootkit bloqué". Que dois-je faire ?
D'autre part, j'ai voulu supprimé le programme Live Sécurity Platinum de mon ordi. mais impossible de le faire ; aucune réaction ?
Voilà où j'en suis ???
Merci de m'éclairer;
Cordialement.
A voir également:
- Live Security Platinum m'annonce des virus ??
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus - Forum Virus
2 réponses
Salut,
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
[*] Télécharger sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
Poste le rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!