Cherche titre

Haspop Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haspop Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche s'il vous plait le titre de cette musique Merci a vous

https://www.youtube.com/watch?v=25FvomeIvuo

Bonne journée

1 réponse

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

c est un mix par quelqu'un d'anonyme
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

enfin mc zelko mais ca na pas de titre c est un melange de plusieur vinyl je suppose
0
Haspop Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Psk hier j'était dans un club de billard j'ai entendu la même musique mai avec des vrai paroles
0

oui il se sert du plusieurs vinyl qu il mélange pour trouver le meme morceau c est quazi impossible mais pour le morceau original oui mais je peu pas t'aider
0
Haspop Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ah ok merci pour ton effort
0