Cherche musique à partir de l'ep et la saison

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je cherche une chanson donc son nom et celui du groupe qui la chante et c'est dans la série sons of AnArchy épisode 12 saison 2 à 35 min à peu près.
Voilà j'espère trouver de l'aide donc merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Straylight Run - Hands In The Sky ?
1
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Cher josh !
tu es a fond ce soir !!!
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Camarade.
Je suis insomniaque en ce moment alors je m'occupe.
Je vois que t'es pas couché toi aussi. Ou alors tu avais un petit creux et tu te faisais une tartine de Nutella !!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

LOL ! même pas .... je suis au régime ! :))
0

Régime ??? je connais pas ce mot...
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu devrais ,peu être ....
plus facile pour dégainer le canon scié .....!!!
0

Salut

Boo Boo Davis - I'm So Tired ?
0
Profil bloqué

désolée mais ce n'est pas ça... Merci quand même ;)
0
Profil bloqué

aah je fais toujours la même bêtise de venir ici sur ccm sans même chercher haha... j'ai trouvé c'est Straylight Run - Hands in the sky
et dans l'épisode elle a joué mais pas du début à partir de 2:44 ^^
0

Désolé pour la digression!
Tu as vu ma 2ème proposition ?
0
Profil bloqué

oui enfin maintenant seulement mais en tout cas bravo tu l'avais trouvé haha... merci !
0