Recherche titre musique de fond

jojo56fr -  
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre de la chanson en fond de cette vidéo:

http://www.beinsport.fr/news/article/2rjbbsuem5l11exlkf384sm7s/title/basket--jo---top-10

Merci d'avance aux experts,
Jojo
A voir également:

4 réponses

martien10 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le lien en copier/coller ne fonctionne pas...
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Merci de ne pas faire de doublon

Si personne n'a répondu à ta question c'est que personne n'a pu trouvé ce que c'est.
Si tu souhaites faire remonter ton topic, tu te réponds à toi-même en cliquant sur le bouton "répondre"

Merci
0
jojo56fr

Dsl Josh, je trouvais que j'avais mal formulé ma demande. Message reçu. Le lien fonctionne pour ma part mais si tu veux: dans google, une recherche avec les mots clés suivants: {Basket : JO - Top 10 | News | beIN SPORT} vous donnera la vidéo en question...
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

J'ai déjà jeté un oeil à ta demande hier soir. C'est d'ailleurs pour cela que je sais que tu as doublonné
Difficile de trouver le titre. Et pour moi pas possible...
0