Erreur 324

Résolu
solaris26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Donc je n'ai plus accès à certain sites : Réponse :Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE),J'ai donc essayé de me connecter au site www.speedmaxpc.com/ et la réponse est identique....Qui pourrait m'apporter la solution ? Je vous en remercie, salutaions.

4 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Patientez, c'est une erreur qui apparait quand le serveur est en maintenance pour des mise à jours.
0
solaris26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, merci pour la rèponse, je patiente donc, bonne soirée Abel.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

;-) Vous de même...
0
solaris26 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pour la précision du forum adéquate, bonne soirée Ricky38.
0

Résolu !
0

Merci pour le retour ;-)
0