Aide pour fichier .7z.001

rohbino -  
 charles -
Bonjour,

j'ai 57 fichier dont l'extension est .7z.001 , .7z.002 .... .7z.057 . J'ai le logiciel 7-zip ,mon problème n'est pas que je dois décompresser parce que ses fichier sont pa archivés, mais je n'arrive pas à coller les fichier, avec xtremsplit sa ne marche pas vu que ce ne sont pas des fichier .xtm. merci d'avance pour l'aide :)

9 réponses

1. Julio13

Bonjour,
    Dans mon cas, j'avais 7 fichiers avec l'extension suivante: xxxxxx.7z.001; xxxxx.7z.002; ... ; xxx.7z.007.
    Tu ouvres 7-Zip manager (Démarrer => programmes =>...) puis tu te rends dans ton dossier où se trouve les fichiers.
    Tu les sélectionnes tous (Ctrl + A), puis tu fais "Extract". Le tour est joué, tes fichiers se recollent dans un sous dossier.
    39
    1. Mnevis

Merci pour l'astuce, bizarrement en ouvrant 7z FM et en faisant extraire à partir de là, il affiche un message d'erreur mais il s'éxcecute quant même. Et au final ça marche.
      0
    2. LIRYC

parfait ! merci ça marche nickel
      0
    3. Utilisateur anonyme

OUF ! Merci beaucoup !
      Après 2 jours de transfert d'un disque dur externe à mon PC, j'ai eu peur de ne pas pouvoir ouvrir ces drôles de fichiers .001 .002 .003 .004 .005...
      Merci encore pour l'astuce !
      0
    4. Datel974

Merci beaucoup :)
      0
    5. charles

Merci ca fonctionne !!!
      0