Dell -_- !
Wulfe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
frederic -
frederic -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réparer l'ordinateur de mon grand père, alors la bécane certains vont faire une crise cardiaque et j'en suis désolé ^^
Dell OptiPlex GX240 !
Donc premier allumage nickel j'arrive sur Windows 2000...
J'éteins et plus tard je met le cd d'XP dans le lecteur j'allume et depuis le bios charge et après je reste a :
"Strike F1 to retry boot,F2 for setup utility"
J'ai eu beau réinitialiser le bios, changer les câbles hdd nada !
Si quelqu'un a une idee de ce que je peu faire pour réussir a installer XP sa m'aiderai énormément merci .
Je suis actuellement entrain de réparer l'ordinateur de mon grand père, alors la bécane certains vont faire une crise cardiaque et j'en suis désolé ^^
Dell OptiPlex GX240 !
Donc premier allumage nickel j'arrive sur Windows 2000...
J'éteins et plus tard je met le cd d'XP dans le lecteur j'allume et depuis le bios charge et après je reste a :
"Strike F1 to retry boot,F2 for setup utility"
J'ai eu beau réinitialiser le bios, changer les câbles hdd nada !
Si quelqu'un a une idee de ce que je peu faire pour réussir a installer XP sa m'aiderai énormément merci .
4 réponses
Bonjour Wulfe,
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
Le Pc fonctionne avec Win 2000 donc le matériel est bon, alors il reste à tester le Cd de Win XP sur une autre machine ou bien avec un autre lecteur « Lecteur externe si possible ».
Si tout est ok, Tu peux aussi lancer un Diagnostic en passant par F12 puis choisir « Dell Diagnostic ».
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Cdt,
Je m'appelle Ayoub et je travaille chez Dell.
Le Pc fonctionne avec Win 2000 donc le matériel est bon, alors il reste à tester le Cd de Win XP sur une autre machine ou bien avec un autre lecteur « Lecteur externe si possible ».
Si tout est ok, Tu peux aussi lancer un Diagnostic en passant par F12 puis choisir « Dell Diagnostic ».
N'hésite pas à nous donner des nouvelles.
Cdt,