Bf avec bug punkbuster et desinstal dragonica
edelweiss35
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slyze33 Messages postés 155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'essaye de jouer à battlefield 3 avec un ami et au bout de 2 minutes de jeu j'ai été quitté et ça m'a affiché ça
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343911593-bug-bf.png
La seule chose que j'ai fais depuis était de telechargé et d'installer dragonica qui a d'ailleur fait planter le PC, je l'ai imédiatement suprimé mais pas arrivé à le désinstaller.
Si vous avez une solution pour resoudre mes problème, donnez les moi s'il vous plait :D
sur ce bonne journée
Aujourd'hui j'essaye de jouer à battlefield 3 avec un ami et au bout de 2 minutes de jeu j'ai été quitté et ça m'a affiché ça
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343911593-bug-bf.png
La seule chose que j'ai fais depuis était de telechargé et d'installer dragonica qui a d'ailleur fait planter le PC, je l'ai imédiatement suprimé mais pas arrivé à le désinstaller.
Si vous avez une solution pour resoudre mes problème, donnez les moi s'il vous plait :D
sur ce bonne journée
A voir également:
- Bf avec bug punkbuster et desinstal dragonica
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Tu vas dans "démarrer> panneau de configuration> désinstaller un programme> tu vas dans les "D" et tu désinstalle proprement le programme.
Ensuite tu utilises un programme tel que CC cleaner pour nettoyer les dernières traces.
Ps: N'oublies pas d'effacer les sauvegardes si tu veux raiment TOUT nettoyer.
Tu vas dans "démarrer> panneau de configuration> désinstaller un programme> tu vas dans les "D" et tu désinstalle proprement le programme.
Ensuite tu utilises un programme tel que CC cleaner pour nettoyer les dernières traces.
Ps: N'oublies pas d'effacer les sauvegardes si tu veux raiment TOUT nettoyer.