Aucun aperçu n'est disponible

oussou -  
 aleskaoui -
bonjour quand je reçoi des photo en pieces joint je ne peut pas les visualiser car cest marquer aucun aperçu n'est disponible dans apercu des images et telecopie windows aucune photo n aparais pouvez vous m aider?

2 réponses

nico

bonjour j'ai moi aussi ce probleme, c'est un gros handicap pour moi si quelqu'un avait une solution. Pour ma part ce probleme est survenu apres avoir changé le programme destiner à ouvrir les photos (si quelqu'un sait quoi faire merci d'avance)...
0
Flamingo

20071117; Bonjour, mon amie à gravé sur CD, un lot de photos de famille, au format jpg; ensuite, elle les a supprimées du DD, après s'être assurée qu'elle pouvait les visionner à partir de CD.
Maintenant, elle vient pour les visionner, elle a le message: ''aucun aperçu n'est disponible''; même message qu'elle le fasse à partir du Cd ou en copiant la photo sur le DD... en tentant de la visionner par le poste de travail, par Paint Shop Pro.... rien... toujours le même message...
Que faire???

Si vous avez la réponse, vous pouvez aussi me la faire parvenir par courriel: flamingo1949@msn.com

Merci

Flamingo
0
aleskaoui

bonjour ,
j'ai exactement le même probleme ,l'avez vous résolu ?
0