Video en ariere plan

mesbaoui Messages postés 26 Statut Membre -  
pernocci218 Messages postés 7 Statut Membre -
salut je ve savoir comment mettre une video en arriere plan svp aider moi

7 réponses

Utilisateur anonyme

bsoir... telecharge wallpaper (powertoys de window) .. tu auras alors un diapo mais pas une video....
0
mesbaoui Messages postés 26 Statut Membre

merci maisi je sé sa j'ai entendu dire qu'il y a un moyen pour mettre une video en arriere plan
0
DAVID

Salut Mesbauoi;-)

tout d'abord tu veux la mettre en arièrre plan de quoi ta vidéo?

si c'est pour une page web, vas sur you tube, crée un compte, inséres ta video, puis il va te donner les codes à insérer, un peu de lecture... et puis c'est tout simple!
en plus tu as l'option de mise en lecture de ta video lors du chargement de ta page ou alors en cliquant!

Sympa et pratique! essayes...

@+

David
développeur accueil-internet fr
0
Alexis_62 Messages postés 102 Statut Membre 4

Je pense qu'il voulais parlé d'un arriere plan de bureau de windows, si c'est sa, meme si sa fait joli, soit une video tres tres courte, d'a peine quelques secondes, ou sinon je te le deconseille, car sa va te prendre enormement de bande et ton pc ne va pas trop apprécié je pense, mais par contre si tu y tient temps dsl je ne sais pas comment on fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GoûT

SUPER LA REPONSE aLEXIS;-)
0
Alexis_62 Messages postés 102 Statut Membre 4

???
0
pernocci218 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
Ca existe deja il y a belle lurette cette option (+10 ans).La solution c'est de vous munir d'une carte graphique du genre ATI -ALL-IN-WONDER et le tour est joué ,toutes les options S'y trouvent,vous n'aurez q'à configurer ce que vous voulez et Garantie 1000/c. Amusez vous bien.
0