MOD NOT SUPPORTED

Fermé
jtv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 23:19
jtv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 - 28 juil. 2012 à 00:02
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis avec mon écran d'ordinateur.
Je vous explique j'ai un ancien écran d'ordinateur qui me servait a rien, j'ai donc décidé de m'en servir comme moniteur pour mon décodeur Or*nge et ma Xbox 360 ! Avec mon décodeur j'ai reçu un câble HDMI. Pour pouvoir connecter mon décodeur et ma Xbox à mon écran Pack*rd B*ll j'ai du acheter un adaptateur HDMI femelle/DVI-D mal.. Je branche donc mon décodeur sur mon écran en HDMI grâce a l'intermédiaire de l'adaptateur, jusqu'ici tout va bien, mais là ou ça se gatte c'est quand j'allume mon écran un message s'affiche disant : "MOD NOT SUPORTED H:15.6 V:25.0".
De plus lorsque je branche ma Xbox via le câble et l'adaptateur un autre message s'affiche là en disant qu'il ni y'a pas de signal comme si l'écran n'était relié a rien
Pardonnez mes fautes d'orthographes.. J'ai besoin d'aide merci d'avance
Merci d'avance

JtV

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 23:54
C'est que ton écran est trop petit pour supporter les Hz requis pour faire fonctionner les jeux et le système...
0
jtv Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 00:02
Petit en taille ?
0