Problème d'accent circonflexe et tréma.

NosfaR Messages postés 11 Statut Membre -  
tuxboy Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques heures j'ai remarqué que mon accent circonflexe ne marché plus alors j'ai pensé que c'étais un petit bug passager j'ai simplement redémarrez mon ordi en vain.. alors j'ai regardé sur plus forum dont celui-ci ou des gens avaient le meme soucis (sans accent du coup.) que moi. J'ai vu que ça pouvait être(merci correction auto :D) du à un virus j'ai donc scanné mon ordi avec HouseCall aucune soucis détecté bon.. j'ai vu d'autre personne parler de driver avec le clavier qu'il fallait réinstaller en supprimant via le CD windows réinstaller donc , mais je ne possède pas de CD oui, Windows était déjà installer sur mon ordi à l'achat de celui-ci (Acer Aspire) merci de m'aider !

Cordialement.

8 réponses

Utilisateur anonyme

Peut-être est-ce la touche en elle-même...
A+
0
NosfaR Messages postés 11 Statut Membre 1

Nan , ce n'est pas la touche car je l'ai nettoyer et quand je frappe 2x fois de suite sur celle-ci l'accent circonflexe s'affiche "^^".
0
tuxboy Messages postés 1083 Statut Membre 190

Que se passe-t-il lorsque tu essayes un accent + une voyelle ?
Que se passe-t-il lorsque tu essayes un accent + une consonne ?
Et en MAJUSCULE ?
0

Accent+ voyelle > Rien , il faut que j'appuie une seconde fois pour avoir "^^"
Idem pour consonne
et en majuscule pareil , ça m'affiche la lettre que je voulais foutre un accent en majuscule et bien entendu sans accent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bien un clavier français ? Il est bien configuré dans le système en français ?
0

Oui, clavier azerty livré avec mon PC Acer. Je l'utilise depuis 6mois et j'ai déjà eu un soucis avec le ^ enfaite quand j'appuyais dessus ça me mettais directement deux accents circonflexe mais après un redémarrage c'est partit contrairement à cette fois
0

Personne n'a une idée alors ?
0

J'ai réussi à trouver un autre clavier AZERTY pour voir si le problème venez du clavier. Résultat : Meme avec l'autre clavier le "^" ne marche pas.

Du coup cela veut dire que ça viens des pilotes du clavier installé dans mon ordi?
0

Non, cela veut dire que tu as un programme malveillant qui fausse le comportement de la touche.
0

D'accord pourrais-tu me conseiller un Anti-Virus digne de ce noms capable d'effacer ce programme? (Oublie AVIRA j'ai déjà achever la version test.)

Merci d'avance.
0

Avant de faire ton marché ici :
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Peux-tu essayer en mode sans échec (F8 au démarrage)
0