Problème micro casque (on ne m'entend pas)

Fermé
Bena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 11:54
Bonjour,

Voila j'ai récemment acheter un micro casque pour pouvoir discuter avec des amis sur skype/TS... sur mon PC fixe (sous vista). Je les entend très bien mais eux ne m'entendent pas. J'ai lancer un reconnaissance vocal, tester sur audacity... sa marche nikel, j'ai tester mon micro sur le pc portable de mon frère (windows 7) et là mes amis m'entendent parfaitement. J'ai également reprit le micro externe servant habituellement sur le pc portable qui fonctionne parfaitement mais sur mon pc fixe le résultat est exactement le même.

J'ai pourtant tous vérifier, que se soit sur skype/TS... ou dans le panneau de config et ça ne fonctionne toujours pas.

Sur skype je ne peut même pas lancer un conversation. sa m'affiche un message d'erreur me disant : "problème avec le périphérique de lecture" je ne peut donc même pas lancer un sound test sur skype.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci



3 réponses

Bena Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 4
27 juil. 2012 à 11:44
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Malheureusement, j'ai déjà tester ceci et sa ne fonctionne toujours pas.
Mon micro est bien détecter par skype (nouveau micro comme l'ancien qui marche très bien) mais aucun son n'est détecter.
4