Quel Ram pour mon netbook
TheMisterProd.
Messages postés
106
Statut
Membre
-
TheMisterProd. Messages postés 106 Statut Membre -
TheMisterProd. Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un netbook Compaq Mini CQ 10 730 SF avec 1 go de Ram mais je trouve que pour faire tourner Windows 7 Starter c'est assez limite je voudrais ajouter 1 Go de Ram. Ce qui ferait 2 Go en tout. Mais le soucis c'est que je ne sais pas quel type de Ram je dois ajouter ?
Merci
Je possède un netbook Compaq Mini CQ 10 730 SF avec 1 go de Ram mais je trouve que pour faire tourner Windows 7 Starter c'est assez limite je voudrais ajouter 1 Go de Ram. Ce qui ferait 2 Go en tout. Mais le soucis c'est que je ne sais pas quel type de Ram je dois ajouter ?
Merci
A voir également:
- Quel Ram pour mon netbook
- Mon ordinateur rame - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
2 réponses
Salut,
Ton Netbook n'a qu'un seul slot RAM et ne supporte pas plus de 1Go de RAM.
Voir fiche technique constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02685850&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5056989&task=prodinfoCategory
A+ =)
LordMacDragus
Ton Netbook n'a qu'un seul slot RAM et ne supporte pas plus de 1Go de RAM.
Voir fiche technique constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02685850&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=5056989&task=prodinfoCategory
A+ =)
LordMacDragus
Merci de ta réponse, je trouve ça dommage car j'aimerais vraiment pouvoir augmenter la RAM, j'ai regarder les caractéristiques et elle sont différentes du miens (250 go de DD).
Mais bon si il n'y a aucun moyen d'accélérer mon netbook :(
Merci ;)
Il s'agit bien de ton PC sur la fiche technique, la référence est strictement identique à celle que tu indiques.
De rien !
=)
Avec une autre version de windows, il est possible d'augmenter la RAM ?
Merci