Problème fausse carte bancaire... Aidez moi..

Fermé
Thowyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 05:04
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2020 à 12:42
Bonjour, j'ai 18 ans et je crois avoir commis une faute très grave. Je vais vous expliquer ce que j'ai fais ce soir :

A 2h00 je m'ennuyais, ne sachant pas quoi faire je suis allé par curiosité m'inscrire sur un site de rencontre (vivastreet). Tout ce passe bien jusqu'au moment ou ils me demandent une CB pour vérifier ma majorité, ou ils certifient bien en gros que ça ne coûte rien, avec en gros un "0,00€" facturé.

N'ayant pas de carte de crédit, je vais donc générer un faux numéro de carte de crédit sur un site pris au hasard. Vu que le prix était gratuit je ne voyais pas pourquoi ça me coûterait cher d'en mettre une fausse (vu que j'en ai pas),me croyant invincible et pensant que tout ce qu'on trouvait sur internet était légal. L'inscription se fais et tout est nickel.


Il était 2h00. Je traîne sur le site pendant 10 minutes, le site est très mal et je m'ennuie vite dessus fait du coup je pars jouer a un jeux vidéo jusqu'a 2h40 ou là je regarde mes mail, et j'en vois de Idylweb a 2h01 (heure d'inscription) me disant "Prochain débit: 89.90 EUR le 2016-07-07 à 02:31:55".

Et la je réalise que ces 90€ sont facturés sur une faute carte de crédit donc.. Et il est bien souligné sur le site que toute fraude étaient poursuivies en Justice...

Car oui, en mettant cette fausse CB je n'avais pas vu le petit message du bas signifiant un prix gratuit seulement les 30 premières minutes qui s'en suit d'un relevé de 90€. C'est une arnaque oui mais c'est légal. Moi, je ne suis plus légal du coup.

Je me suis empressé de vite annuler ce renouvellement automatique sur Idylweb.com mais c'était trop tard les 30 minutes étaient passés.
En annulant mon abonnement sur Idylweb, je suis tombé sur cet historique que je n'ai pas trop compris et qui m'a redonné espoir car il n'y a pas de trace de 90€ :
http://hpics.li/a7d5ea0

Je n'ai pas reçu de mail comme quoi le payement des 90€ avait échoué.

Donc je suis très stressé depuis 2h40 du matin, impossible de dormir. Je ne veux pas avoir de soucis avec la justice maintenant, je pensais rien faire de mal, j'ai vraiment peur aidez moi...

Qu'est-ce que je fais maintenant que je ne peux pas revenir en arrière ? J’appelle Idylweb demain et je leur explique tout en espérant qu'ils ne fassent pas appel à la Justice ou j'attends en espérant qu'ils ne remarquent pas ma "fraude involontaire" ?

Même aux yeux de mes parents je dois vraiment trouver une solution..


Je vous en supplie, aidez moi.
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
Modifié par jeanbern le 7/07/2016 à 05:31
Salut,
Sincèrement je ne vois pas en quoi cela peut-il t'inquiéter, sauf si tu as usurpé une carte ou utilisé des données volées. Comment as tu crée tes fausses données bancaires ??

Merci à toutes et à tous
10
Thowyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 10:38
En utilisant un générateur de code de carte bancaire qu'on trouve facilement sur internet...
0
bonsoir > Thowyn Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
6 nov. 2018 à 01:29
tout va bien du coup ?? je voudrais savoir pcq je viens de faire la même chose en utilisant un générateur de code sur internet
0