[aol box] problème de déconnection

Fermé
momon57 - 4 janv. 2007 à 20:18
 S3B - 2 mai 2007 à 19:43
bonjour, j'aimerais savoir si comme moi quelqu'un aurait un modem aol box avec tél ip et aurait des problèmes du genre , le modem s'éteint et se rallume souvent !!! si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant . merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Moi aussi j'ai le mêm problème que momo57, aidez nous, c'est trop embêtant, nous avons tout fait même de réinstallé l'aol box avec le CD mais rien ni fait.
0
Bonsoir, la véritable réponse à ces déconnexions de vos AOL box est l'état des serveurs d'AOL qui ne sont pas capable de gérer l'aflu des heures de pointes, vous remarquerez que les déconnexions sont très régulières de 18h30 à 22h et qu'en suite il y en a une toutes les deux heures environ, sachant que chaque déconnexion dure globalement 5 à 10 minutes. Le service est très mauvais, le matériel informatique de ce FAI est négligé dans les coins plus reculés.
Ils continuent cependant à accépter des souscriptions d'abonnement bien que leur matériel informatique ne suive pas face au nombre d'abonnés déjà présent.
La vrai réponse c'est celle ci et pas une qui consiste à vous faire changer de modem, de système d'éxploitation, de prises téléphoniques voir même d'installation téléphonique . Tout celà est faux le service client AOL ment.
0