Information sur le colt d'un conseillé FT
derkaouid
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nathalie 83100 Messages postés 12 Statut Membre -
Nathalie 83100 Messages postés 12 Statut Membre -
bonjour,
je suis dans le meme cas que vous
j'ai appelé le 1041 ( service commercial de france tel gratuit)
un conseillé de france télécom n'a expliqué clairement qu'il s'agissait d'une facturation pous le (service d'information vocale) et toujours d'après de conseillé nos différents opératerurs sont au courant de cette facturation et france télécom l'applique à la demande de nos différents opérateurs. toujours selon le conseillé losque l'on appelle une administration par exemple ( le service de l'information vocale est facturé par france télécom et la communication par notre opérateurs ( neuf, free etc...
ce la veut qu'il ne s'agit pas d'un dégroupage total car france télécom est toujous là
j'espère que j'ai été claire
merci
je suis dans le meme cas que vous
j'ai appelé le 1041 ( service commercial de france tel gratuit)
un conseillé de france télécom n'a expliqué clairement qu'il s'agissait d'une facturation pous le (service d'information vocale) et toujours d'après de conseillé nos différents opératerurs sont au courant de cette facturation et france télécom l'applique à la demande de nos différents opérateurs. toujours selon le conseillé losque l'on appelle une administration par exemple ( le service de l'information vocale est facturé par france télécom et la communication par notre opérateurs ( neuf, free etc...
ce la veut qu'il ne s'agit pas d'un dégroupage total car france télécom est toujous là
j'espère que j'ai été claire
merci
A voir également:
- Information sur le colt d'un conseillé FT
- Information d'identification réseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Information pc - Guide
- Invalid configuration information please run setup program ✓ - Forum Windows XP
- Regard ft introuvable ✓ - Forum Fibre Optique