Lifetec LT 6433

Bonjour, j'ai un prob avec mon mp3 lifetec LT6433: plus affichage...mais le plus gros soucis c'est que j'ai peudu la facture. Est ce que quelqu'un aurait un ticket de caisse à m'envoyer en mail??? Please
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

7 réponses

  1. j'ai perdu la notice pour mon mp3 lt 6433 S'IL VS PLAIT J'AI CHERCHE PARTOUT MERCI POUR CELUI QUI PEUT M'AIDER
    1
    1. bonjour,

      Je n'ai pas de ticket de caisse à te passer, mais une question a te poser : Moi j'ai égaré la doc et je ne sais pas quel type de carte mémoire on peut mettre dedans.

      Merci
      0
      1. BONJOUR, AS-TU REUSSI DE TROUVER LE MODELE DE CARTE POUR TON LECTEUR CAR MOI LE MEME
        LECTEUR REFUSE DE LIRE MA CARTE MEMOIRE SD 1 GO .EVIDEMMENT JE N'AI PAS DE NOTICE .
        MERCI POUR TON AIDE
        0
      2. une carte de 512MO MAXI SINON IL LA FLASCH ET LA DETRUIS
        0
    2. Bonjour,
      J'ai le meme probleme, je viens d'acheter une carte SD 1GO que je n'arrive pas a formatter.
      0
      1. IL NE PEUT TRAITER QUE 512 MO MAXI EN FAIT TA CARTE ET MORTE . EN FAIT LE MP3 REND LA CARTE INUTILISABLE DANS TOUT AUTRE APPAREIL.
        0
    3. j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
      0
      1. j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
        0
        1. J'ai le cd contacte moi.
          0
          1. Bonjour REM'S,

            Comment je peux vous contacter?
            0
          2. Comment faire pour installer ce lecteur sous Windows SEVEN?
            J'ai bien le CD d'installation mais il m'a planté SEVEN, qui a fait une récupération de données... pas glop ... donc à éviter.
            tout est reparti, mais pas moyen de faire reconnaitre le lecteur...
            0
        2. Bonjour,

          Je serai interessé par le pilote lifetec LT6433 je ne remets plus la main sur le CD. MERCI
          0