Lifetec LT 6433

Bonjour, j'ai un prob avec mon mp3 lifetec LT6433: plus affichage...mais le plus gros soucis c'est que j'ai peudu la facture. Est ce que quelqu'un aurait un ticket de caisse à m'envoyer en mail??? Please
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. j'ai perdu la notice pour mon mp3 lt 6433 S'IL VS PLAIT J'AI CHERCHE PARTOUT MERCI POUR CELUI QUI PEUT M'AIDER
    1. bonjour,

      Je n'ai pas de ticket de caisse à te passer, mais une question a te poser : Moi j'ai égaré la doc et je ne sais pas quel type de carte mémoire on peut mettre dedans.

      Merci
      1. BONJOUR, AS-TU REUSSI DE TROUVER LE MODELE DE CARTE POUR TON LECTEUR CAR MOI LE MEME
        LECTEUR REFUSE DE LIRE MA CARTE MEMOIRE SD 1 GO .EVIDEMMENT JE N'AI PAS DE NOTICE .
        MERCI POUR TON AIDE
      2. une carte de 512MO MAXI SINON IL LA FLASCH ET LA DETRUIS
    2. Bonjour,
      J'ai le meme probleme, je viens d'acheter une carte SD 1GO que je n'arrive pas a formatter.
      1. IL NE PEUT TRAITER QUE 512 MO MAXI EN FAIT TA CARTE ET MORTE . EN FAIT LE MP3 REND LA CARTE INUTILISABLE DANS TOUT AUTRE APPAREIL.
    3. j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
      1. j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
        1. J'ai le cd contacte moi.
          1. Bonjour REM'S,

            Comment je peux vous contacter?
          2. Comment faire pour installer ce lecteur sous Windows SEVEN?
            J'ai bien le CD d'installation mais il m'a planté SEVEN, qui a fait une récupération de données... pas glop ... donc à éviter.
            tout est reparti, mais pas moyen de faire reconnaitre le lecteur...
        2. Bonjour,

          Je serai interessé par le pilote lifetec LT6433 je ne remets plus la main sur le CD. MERCI