Lifetec LT 6433
Fermé
oliv005
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
3 janv. 2007 à 12:24
Nicolas - 16 sept. 2011 à 02:03
Nicolas - 16 sept. 2011 à 02:03
A voir également:
- Lifetec LT 6433
- Interphone lt 600 schéma - Forum Mobile
- Google payment ie lt - Forum Réseaux sociaux
- Machine a coudre lifetec lt 8709 mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
- Google payment ie lt c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Identifier et changer vieux interphone LT - Forum Mobile
7 réponses
j'ai perdu la notice pour mon mp3 lt 6433 S'IL VS PLAIT J'AI CHERCHE PARTOUT MERCI POUR CELUI QUI PEUT M'AIDER
bonjour,
Je n'ai pas de ticket de caisse à te passer, mais une question a te poser : Moi j'ai égaré la doc et je ne sais pas quel type de carte mémoire on peut mettre dedans.
Merci
Je n'ai pas de ticket de caisse à te passer, mais une question a te poser : Moi j'ai égaré la doc et je ne sais pas quel type de carte mémoire on peut mettre dedans.
Merci
gedidi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 18:07
17 juil. 2007 à 18:07
BONJOUR, AS-TU REUSSI DE TROUVER LE MODELE DE CARTE POUR TON LECTEUR CAR MOI LE MEME
LECTEUR REFUSE DE LIRE MA CARTE MEMOIRE SD 1 GO .EVIDEMMENT JE N'AI PAS DE NOTICE .
MERCI POUR TON AIDE
LECTEUR REFUSE DE LIRE MA CARTE MEMOIRE SD 1 GO .EVIDEMMENT JE N'AI PAS DE NOTICE .
MERCI POUR TON AIDE
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter une carte SD 1GO que je n'arrive pas a formatter.
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter une carte SD 1GO que je n'arrive pas a formatter.
j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
J'ai le cd contacte moi.