Lifetec LT 6433

Fermé
oliv005 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 3 janv. 2007 à 12:24
 Nicolas - 16 sept. 2011 à 02:03
Bonjour, j'ai un prob avec mon mp3 lifetec LT6433: plus affichage...mais le plus gros soucis c'est que j'ai peudu la facture. Est ce que quelqu'un aurait un ticket de caisse à m'envoyer en mail??? Please

7 réponses

j'ai perdu la notice pour mon mp3 lt 6433 S'IL VS PLAIT J'AI CHERCHE PARTOUT MERCI POUR CELUI QUI PEUT M'AIDER
1
minouchesouris
1 mars 2007 à 13:42
bonjour,

Je n'ai pas de ticket de caisse à te passer, mais une question a te poser : Moi j'ai égaré la doc et je ne sais pas quel type de carte mémoire on peut mettre dedans.

Merci
0
gedidi Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
17 juil. 2007 à 18:07
BONJOUR, AS-TU REUSSI DE TROUVER LE MODELE DE CARTE POUR TON LECTEUR CAR MOI LE MEME
LECTEUR REFUSE DE LIRE MA CARTE MEMOIRE SD 1 GO .EVIDEMMENT JE N'AI PAS DE NOTICE .
MERCI POUR TON AIDE
0
une carte de 512MO MAXI SINON IL LA FLASCH ET LA DETRUIS
0
Bonjour,
J'ai le meme probleme, je viens d'acheter une carte SD 1GO que je n'arrive pas a formatter.
0
IL NE PEUT TRAITER QUE 512 MO MAXI EN FAIT TA CARTE ET MORTE . EN FAIT LE MP3 REND LA CARTE INUTILISABLE DANS TOUT AUTRE APPAREIL.
0
j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la notice du mp3 en revanche moi je ne mets plus la main sur le cd d'installation un coup de main?merci a tous
0
J'ai le cd contacte moi.
0
Bonjour REM'S,

Comment je peux vous contacter?
0
Comment faire pour installer ce lecteur sous Windows SEVEN?
J'ai bien le CD d'installation mais il m'a planté SEVEN, qui a fait une récupération de données... pas glop ... donc à éviter.
tout est reparti, mais pas moyen de faire reconnaitre le lecteur...
0
Bonjour,

Je serai interessé par le pilote lifetec LT6433 je ne remets plus la main sur le CD. MERCI
0