Connexion PC-écran LCD en DVI - pas de signal
thenono10
Messages postés
2
Statut
Membre
-
killer -
killer -
Bonjour a tous !
voila les fetes sont passées et j'ai acheté un PC portable Asus (Media Center, double coeur, Geforce 7300 qui gere le DVI-D). Je possède aussi un écran LCD de salon avec un port DVI.
Quand je branche mon PC et mon écran LCD par les ports DVI. Mon écran LCD m'affiche "pas de signal" !!! mais mon PC détecte un écran LCD branché !
D'ou ca peut venir ?? et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
voila les fetes sont passées et j'ai acheté un PC portable Asus (Media Center, double coeur, Geforce 7300 qui gere le DVI-D). Je possède aussi un écran LCD de salon avec un port DVI.
Quand je branche mon PC et mon écran LCD par les ports DVI. Mon écran LCD m'affiche "pas de signal" !!! mais mon PC détecte un écran LCD branché !
D'ou ca peut venir ?? et surtout comment y remédier ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion PC-écran LCD en DVI - pas de signal
- Double ecran pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Sur ton portable une combinaison de touches (voir le manuel) te permet de basculer les sorties vidéos :
- écran portable
- écran externe
- les deux
- écran portable
- écran externe
- les deux
Si l'ecran n'affiche rien du tout, mai que je suis pas sur un portable tout en sachant que l'écran est connecté et ne met pas de message comme quoi il n'y a pas de signal, je suis sencé faire quoi ?
ca je suis d'accord et j'ai testé mais aucune des 3 combinaisons ne marche !
Bonjour,
il faut aussi regarder la résolution et fréqunce de rafraichissement
car sur mon ACER aspire 1650, cela ne marchais pas à cause de cela,
toute le monde utilise les touches F5 par exemple pour l'activation mais
il faut aller dans les propriétés de l'affichage (bouton droit sur le bureau sous XP)
Voilà
il faut aussi regarder la résolution et fréqunce de rafraichissement
car sur mon ACER aspire 1650, cela ne marchais pas à cause de cela,
toute le monde utilise les touches F5 par exemple pour l'activation mais
il faut aller dans les propriétés de l'affichage (bouton droit sur le bureau sous XP)
Voilà