Stmp3500?

Résolu/Fermé
diablo67 - 3 janv. 2007 à 12:48
 sai - 4 août 2009 à 17:15
Bonjourn j'ai un problème mon ordinateur detecte mon lecteur mp3 (à memoiree flash) comme un peripherique stmp3500, je ne sais pas du tout ce que c'est, avant il le detecté comme un peripherique de stockage de masse usb, depuis j'ai eu des probleme avec le firmware et il m'ecrit ca, j'arrive pas a faie accepte a windows que c'est un peripherique de stockage il le detecte automatiquement comme un stmp3500.

9 réponses

le firmware (programme qui pilote le lecteur mp3)ne fonctionne plus raison pour laquelle windows ne le detecte plus. Il faut reinstaller ce firmware. Comment ? Jy travaille actuellement.
2
stmp3500 driver plz
1
ER5YDTYRTFDXYYYYYYYYYYYYYYY
0
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon lecteur mp3. Dès que je le branche, mon ordi le repere me je ne pa pa y acceder, il me dit que je dois installer u pilote. Pouvez vous m'aider svp ?mon mp3 c'est un stmp3500 512 mo
0
j ais recharchet pilote dedigital audio player (samsung) stmp3500
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
driver stmp3500
0
J ai un problem avec mon lecteur mp3 quand je le connect au PC il me demande d'instaler le stmp3500
0
j'ai un problm avec stmp3500 je cherche le driver tu peut dont sit peur telecharge
0
vous pouvez essayer l'application suivante :

http://rapidshare.com/files/43505869/110mr-recover.zip.html

Pour récuperer les firmware Matsui MAT 110MR 1GB MP3

utilisez stupdaterapp.exe puis insérer votre clé

Bon chance
0
pls i need ipod stmp3500 usb driver
0
bjr, j'ai un probleme avec mon MP3 ( flash disque) desque je le branche il me demande d'instaler son logiciel et puis il me faux d'abord telecharer le driver STMP3500 mais je le trouve pas :( . si vous avez une idée ... sa me ferai vraiment plaisir . slt
0