Stmp3500?
Résolu
diablo67
-
sai -
sai -
Bonjourn j'ai un problème mon ordinateur detecte mon lecteur mp3 (à memoiree flash) comme un peripherique stmp3500, je ne sais pas du tout ce que c'est, avant il le detecté comme un peripherique de stockage de masse usb, depuis j'ai eu des probleme avec le firmware et il m'ecrit ca, j'arrive pas a faie accepte a windows que c'est un peripherique de stockage il le detecte automatiquement comme un stmp3500.
9 réponses
le firmware (programme qui pilote le lecteur mp3)ne fonctionne plus raison pour laquelle windows ne le detecte plus. Il faut reinstaller ce firmware. Comment ? Jy travaille actuellement.
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon lecteur mp3. Dès que je le branche, mon ordi le repere me je ne pa pa y acceder, il me dit que je dois installer u pilote. Pouvez vous m'aider svp ?mon mp3 c'est un stmp3500 512 mo
voila j'ai un problème avec mon lecteur mp3. Dès que je le branche, mon ordi le repere me je ne pa pa y acceder, il me dit que je dois installer u pilote. Pouvez vous m'aider svp ?mon mp3 c'est un stmp3500 512 mo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question