Wow Erreur 132
Fermé
lax-sangopy
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
23 juil. 2012 à 01:11
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 28 juil. 2012 à 01:53
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 28 juil. 2012 à 01:53
A voir également:
- Wow Erreur 132
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- Erreur g030 - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
Fredy1973
Messages postés
822
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
232
23 juil. 2012 à 01:16
23 juil. 2012 à 01:16
tu es en version d'essai ou tu as acheté le jeu?
lax-sangopy
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
23 juil. 2012 à 02:17
23 juil. 2012 à 02:17
Non version complete,c'est le meme produit que celui de mes amis enfet :/
lax-sangopy
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
25 juil. 2012 à 03:26
25 juil. 2012 à 03:26
Up !
Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 04:25
25 juil. 2012 à 04:25
Question stupide,
Pourquoi tu ne postes pas sur le forum officiel ou des techniciens pourraient te répondre ?
Pourquoi tu ne postes pas sur le forum officiel ou des techniciens pourraient te répondre ?
lax-sangopy
Messages postés
7
Date d'inscription
lundi 13 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 16:23
26 juil. 2012 à 16:23
J'ai pensé que les amis de CommentCaMarche sont les plus fort de tous =) .
>>>>>Go to "Forum Officiel" , Merci.
>>>>>Go to "Forum Officiel" , Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fredy1973
Messages postés
822
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
232
28 juil. 2012 à 00:59
28 juil. 2012 à 00:59
dsl pour le temps de réponse, mais si tu utilise le cd d'une autre personne, ça va pas le faire...
2 pc connectés en même temps avec un jeu qui à la même signature, vous risquez de vous faire virer tous les deux!
2 pc connectés en même temps avec un jeu qui à la même signature, vous risquez de vous faire virer tous les deux!
-Evangelion-
Messages postés
827
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
28 juil. 2012 à 01:19
28 juil. 2012 à 01:19
Mauvaise idée d'aller sur le forum officiel et de dire que vous êtes a deux sur un compte :
1- Tu vas te faire ban (raison : Sitting)
2- Ton ami va se faire ban (raison : Sitting)
La seule solution c'est que tu t'achètes WoW ou alors que ton ami te cède son compte et s'achète Wow...
Ou solution 3 : tu lui laisses son compte
1- Tu vas te faire ban (raison : Sitting)
2- Ton ami va se faire ban (raison : Sitting)
La seule solution c'est que tu t'achètes WoW ou alors que ton ami te cède son compte et s'achète Wow...
Ou solution 3 : tu lui laisses son compte
White.Shift
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 27 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
28 juil. 2012 à 01:45
28 juil. 2012 à 01:45
Ou sinon tu les appelle tout est détailé
sur le site officielle.
Bonne chance
Votre serviteur du net White.shift ;-)
sur le site officielle.
Bonne chance
Votre serviteur du net White.shift ;-)
-Evangelion-
Messages postés
827
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
353
28 juil. 2012 à 01:53
28 juil. 2012 à 01:53
Les appeller ? j'avais appellé le service client de WoW pour un blem avec leur clef CD qui ne fonctionnait pas avec tiquet de caisse, photos et tout a l'appui et tout en JANVIER (d'une certaine année)... 6 mois plus tard aucune réponse/ aucune nouvelle, on RAPPELLE le service client ils nous disent que c'est pas possible... donc j'ai pété un cable comme quoi j'avais appellé en janvier et on m'aurait dit que ce sera fait...
J'ai finalement eu ma clef CD 7 mois plus tard... donc compte pas sur leur service client
J'ai finalement eu ma clef CD 7 mois plus tard... donc compte pas sur leur service client