Wow Erreur 132
lax-sangopy
Messages postés
11
Statut
Membre
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai débuté world of warcraft aujourd'hui.J'ai fais mon perso "Alliance" ,j'ai commencé a joué mais mes amis etant sur "Horde" j'ai voulu crée un autre perso mais voila,quand je lance pour debuté ma premiere parti avec le nouveau personnage,le message d'erreur qui va suivre apparait .Sachant que meme aprés ça,je joue normalement sur "Alliance". Merci de votre aide.
This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: D:\Wow\World of Warcraft\Wow.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00824C1
The instruction at "0x00824C1" referenced memory at "0x00000034".
The memory could not be "read".
j'ai débuté world of warcraft aujourd'hui.J'ai fais mon perso "Alliance" ,j'ai commencé a joué mais mes amis etant sur "Horde" j'ai voulu crée un autre perso mais voila,quand je lance pour debuté ma premiere parti avec le nouveau personnage,le message d'erreur qui va suivre apparait .Sachant que meme aprés ça,je joue normalement sur "Alliance". Merci de votre aide.
This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: D:\Wow\World of Warcraft\Wow.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:00824C1
The instruction at "0x00824C1" referenced memory at "0x00000034".
The memory could not be "read".
A voir également:
- Wow Erreur 132
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
7 réponses
Question stupide,
Pourquoi tu ne postes pas sur le forum officiel ou des techniciens pourraient te répondre ?
Pourquoi tu ne postes pas sur le forum officiel ou des techniciens pourraient te répondre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl pour le temps de réponse, mais si tu utilise le cd d'une autre personne, ça va pas le faire...
2 pc connectés en même temps avec un jeu qui à la même signature, vous risquez de vous faire virer tous les deux!
2 pc connectés en même temps avec un jeu qui à la même signature, vous risquez de vous faire virer tous les deux!
Mauvaise idée d'aller sur le forum officiel et de dire que vous êtes a deux sur un compte :
1- Tu vas te faire ban (raison : Sitting)
2- Ton ami va se faire ban (raison : Sitting)
La seule solution c'est que tu t'achètes WoW ou alors que ton ami te cède son compte et s'achète Wow...
Ou solution 3 : tu lui laisses son compte
1- Tu vas te faire ban (raison : Sitting)
2- Ton ami va se faire ban (raison : Sitting)
La seule solution c'est que tu t'achètes WoW ou alors que ton ami te cède son compte et s'achète Wow...
Ou solution 3 : tu lui laisses son compte
Ou sinon tu les appelle tout est détailé
sur le site officielle.
Bonne chance
Votre serviteur du net White.shift ;-)
sur le site officielle.
Bonne chance
Votre serviteur du net White.shift ;-)
Les appeller ? j'avais appellé le service client de WoW pour un blem avec leur clef CD qui ne fonctionnait pas avec tiquet de caisse, photos et tout a l'appui et tout en JANVIER (d'une certaine année)... 6 mois plus tard aucune réponse/ aucune nouvelle, on RAPPELLE le service client ils nous disent que c'est pas possible... donc j'ai pété un cable comme quoi j'avais appellé en janvier et on m'aurait dit que ce sera fait...
J'ai finalement eu ma clef CD 7 mois plus tard... donc compte pas sur leur service client
J'ai finalement eu ma clef CD 7 mois plus tard... donc compte pas sur leur service client