Jeux qui ne se lance pas
vussloh
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
vussloh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vussloh Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir.
J'ai un gros problème avec un jeu, Medieval 2 total war, jeu assez vieux mais tres bon.
J y ai deja joué de nombreuses heures sur ce pc, mais pris de nostalgie j ai eu envie d'y rejouer.
Donc je le réinstalle, tout ce passe très bien... mais au moment de lancer il se passe rien. Aucun message d'erreur... absolument rien. Donc je comprend pas trop.
J'ai deja essayé de le désinstaller, réinstaller etc...
De changer de lecteur DVD... de verifier si mon parfeu bloque pas le jeux...
Et je ne sais plus trop quoi faire ni ou chercher donc je viens demander votre aide...
Merci d'avance =)
J'ai un gros problème avec un jeu, Medieval 2 total war, jeu assez vieux mais tres bon.
J y ai deja joué de nombreuses heures sur ce pc, mais pris de nostalgie j ai eu envie d'y rejouer.
Donc je le réinstalle, tout ce passe très bien... mais au moment de lancer il se passe rien. Aucun message d'erreur... absolument rien. Donc je comprend pas trop.
J'ai deja essayé de le désinstaller, réinstaller etc...
De changer de lecteur DVD... de verifier si mon parfeu bloque pas le jeux...
Et je ne sais plus trop quoi faire ni ou chercher donc je viens demander votre aide...
Merci d'avance =)
A voir également:
- Mon pc ne lance plus les jeux
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide