Chute brutale de IPS

houbix -  
 houbix -
Bonjour , Je viens sur ce forum parce que depuis hier j'ai un bug qui est asser embetant .
Ayant fait l'acquisition du nouveau pc de millenium sur cdiscount je tourne a 120ips en jeu en tout ultra regulierement sur starcraft 2 et league of legend
Sauf que depuis hier soir a un moment j'ai de gros lags mes Ips chute a 9 Ips et je vois que avec msi afterburner ma carte graphique tourne a 99% alors que je suis a peine dans le menu ..
alors que d'habitude dans le menu je suis a peine a 10% voir moins . AU niveau de la temperature je ne chauffe pas tant que cela je suis a 30 degré et sa monte a 40 max .
Aujourd'hui il m'est arrivé la meme je n'est aucun probleme la journée et la nuit mes ips chute drastiquement de 120 a 9 et ma carte graphique est a 99% d'utilisation .
Je me tourne donc vers vous pour savoir d'ou viens le probleme .
J'ai une msi 570 gtx twin frozr 2 .

5 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre 639

Salut ,

Effectivement la CG est largement suffisante pour SC2 et league of legend ...

Bon deja tes T° (celle de la CG a 99% ?!?) sont très basses (trop basse pour être réel en pleine charge ?!?) , donc a moins d'un problême de sonde le soucis ne vient pas d'une surchauffe .....

Tu n'as mis a jour a tes drivers video récemment ?

As-tu vérifier les T° de fonctionnement des autres composants ? notamment le CPU ?

Le problême se produit aussi en début d'une session de jeu ou seulement après un certain temps ?
0
houbix

Merci de prendre le temps de repondre , j'ai recu mon ordinateur il y'a moins d'une semaine donc oui j'ai mis a jour mes drivers videos a jour i'l n'y a pas longtemps .
Oui je ne sais pas d'ou peut venir le probleme , j'ai telecharger un pilote beta pour ma CG , on verra si le probleme persiste .Pour le cpu non je n'ai pas verifier lorsque le probleme arrivé mais si il arrive encore une fois je verifirer pour voir .
Le probleme se produit desfois en debut de session comme en fin de session ...
0
houbix

Up
0
houbix

Personne a une idée d'ou peut venir le probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
houbix

Up
0