Jnpierre65
jnpierre65
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jnpierre65 Messages postés 3 Statut Membre -
jnpierre65 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Comment accéder les symboles en bleu sur le clavier d'un ordinateur portatif "lenovo" B570. Le guide de l'utilisateur est presque muet sur l'utilisation du dit clavier.
Une réponse à cette question serait bien appréciée.
Merci à l'avance.
Sincères Salutations.
Comment accéder les symboles en bleu sur le clavier d'un ordinateur portatif "lenovo" B570. Le guide de l'utilisateur est presque muet sur l'utilisation du dit clavier.
Une réponse à cette question serait bien appréciée.
Merci à l'avance.
Sincères Salutations.
2 réponses
Bonjour, sur la gauche il doit se trouver un bouton FN . Avec ce lui ci les bouton bleue peut-ont être activée.
Aussi j'ai trouve un link en anglais, que sur google se traduit en Française:
https://support.lenovo.com/fr/en/manuals/um010963 .
Aussi j'ai trouve un link en anglais, que sur google se traduit en Française:
https://support.lenovo.com/fr/en/manuals/um010963 .
LVM72
Les informations fournies en réponse à ma question, bien que ne résolvant pas complètement mon problème, m'ont beaucoup aidé.
La clé Fn située à gauche du clavier m'a permis de faire des découvertes intéressantes, mais elle ne m'a pas donné accès aux symboles en bleu dont je parlais.
J'apprécie sincèrement les efforts déployés pour me faire parvenir ces renseignements
qui vont m'être très utiles à bien des égards. Je parle entre autre du lien sur manuel d'entretien des ordinateurs lenovo.
Encore une fois mes très sincères remerciements.
Salutations,
Jnpierre65
Les informations fournies en réponse à ma question, bien que ne résolvant pas complètement mon problème, m'ont beaucoup aidé.
La clé Fn située à gauche du clavier m'a permis de faire des découvertes intéressantes, mais elle ne m'a pas donné accès aux symboles en bleu dont je parlais.
J'apprécie sincèrement les efforts déployés pour me faire parvenir ces renseignements
qui vont m'être très utiles à bien des égards. Je parle entre autre du lien sur manuel d'entretien des ordinateurs lenovo.
Encore une fois mes très sincères remerciements.
Salutations,
Jnpierre65