Fibre optique fournisseur accés tarifs
pierrePP
-
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cocoche95 Messages postés 1134 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'arriver dans une société et je m'aperçois que nous payons 1100€/mois pour un accés fibre optique (COLT) en 30Mbps en download et upload ... Il n'y a pas eu de cablage externe a faire , rien du tout. Juste monté dans la bais et voilà ...
Et aprés je tombe sur des sites avec des offres pro (ORANGE) a 70€/mois pour 100Mbps (en download et upload) aussi ....
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance de cette différence de prix ?
Merci de vos réponses .
Je viens d'arriver dans une société et je m'aperçois que nous payons 1100€/mois pour un accés fibre optique (COLT) en 30Mbps en download et upload ... Il n'y a pas eu de cablage externe a faire , rien du tout. Juste monté dans la bais et voilà ...
Et aprés je tombe sur des sites avec des offres pro (ORANGE) a 70€/mois pour 100Mbps (en download et upload) aussi ....
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la provenance de cette différence de prix ?
Merci de vos réponses .
A voir également:
- Fibre optique fournisseur accés tarifs
- Acces rapide - Guide
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Oui, la SLA ...
Dans le premier cas, si la connexion tombe ils ont 4h pour tout rétablir. Dans le second, ils ont pas vraiment de limite.
Le choix dépends de ton besoin.
PS : je vais checker pour le second cas et confirmer (Orange, il me semble).
Dans le premier cas, si la connexion tombe ils ont 4h pour tout rétablir. Dans le second, ils ont pas vraiment de limite.
Le choix dépends de ton besoin.
PS : je vais checker pour le second cas et confirmer (Orange, il me semble).
cocoche95
Messages postés
1134
Contributeur
Dernière intervention
543
Je confirme pour Orange, rien dans les CGV donc le rétablissement c'est du "best-effort" = quand ils veulent ...