MMS fonctionne pas

Résolu/Fermé
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 19 juil. 2012 à 08:51
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 19 juil. 2012 à 10:10
Bonjour,

j'ai, depuis septembre, un samsung "google" nexus chez virgin mobile.

j'ai configuré comme indiqué la réception/envoi des MMS, or cela va faire un an, cela ne fonctionne pas! si je reçois un MMS, on me demande de le charger mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.

dans une semaine, ils ont prévu le changement de la puce (c'est général, pas que pour moi) avec une nouvelle config.

a votre avis, c'est un problème récurrent de ce modèle de téléphone ou bien cela vient de virgin?

merci

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 juil. 2012 à 09:50
bonjour, pour recevoir le mms il est nécessaire d'activer le réseau 3G (réseau de données), attention vérifier que vous avez un forfait "internet" sinon c'est payant
2
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016
Modifié par emmy12 le 19/07/2012 à 10:11
merci

je viens d'essayer. apparemment cela a fonctionné

je n'avais pas fait le rapprochement. je me connecte rarement pour les sms/mms sinon ça décharge trop la batterie. aussi, je susi à la campagne donc c'est plus souvent le Edge que le 3G...

merci beaucoup :)
0