MMS fonctionne pas
Résolu
emmy12
Messages postés
138
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai, depuis septembre, un samsung "google" nexus chez virgin mobile.
j'ai configuré comme indiqué la réception/envoi des MMS, or cela va faire un an, cela ne fonctionne pas! si je reçois un MMS, on me demande de le charger mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.
dans une semaine, ils ont prévu le changement de la puce (c'est général, pas que pour moi) avec une nouvelle config.
a votre avis, c'est un problème récurrent de ce modèle de téléphone ou bien cela vient de virgin?
merci
j'ai, depuis septembre, un samsung "google" nexus chez virgin mobile.
j'ai configuré comme indiqué la réception/envoi des MMS, or cela va faire un an, cela ne fonctionne pas! si je reçois un MMS, on me demande de le charger mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.
dans une semaine, ils ont prévu le changement de la puce (c'est général, pas que pour moi) avec une nouvelle config.
a votre avis, c'est un problème récurrent de ce modèle de téléphone ou bien cela vient de virgin?
merci
2 réponses
bonjour, pour recevoir le mms il est nécessaire d'activer le réseau 3G (réseau de données), attention vérifier que vous avez un forfait "internet" sinon c'est payant