MMS fonctionne pas

Résolu
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai, depuis septembre, un samsung "google" nexus chez virgin mobile.

j'ai configuré comme indiqué la réception/envoi des MMS, or cela va faire un an, cela ne fonctionne pas! si je reçois un MMS, on me demande de le charger mais rien ne se passe lorsque je clique dessus.

dans une semaine, ils ont prévu le changement de la puce (c'est général, pas que pour moi) avec une nouvelle config.

a votre avis, c'est un problème récurrent de ce modèle de téléphone ou bien cela vient de virgin?

merci

2 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892
 
bonjour, pour recevoir le mms il est nécessaire d'activer le réseau 3G (réseau de données), attention vérifier que vous avez un forfait "internet" sinon c'est payant
2
emmy12 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci

je viens d'essayer. apparemment cela a fonctionné

je n'avais pas fait le rapprochement. je me connecte rarement pour les sms/mms sinon ça décharge trop la batterie. aussi, je susi à la campagne donc c'est plus souvent le Edge que le 3G...

merci beaucoup :)
0