Téléchargement musique
misschoupachoups
Messages postés
48
Statut
Membre
-
misschoupachoups Messages postés 48 Statut Membre -
misschoupachoups Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé BearShare qui permet de télécharger de la musique gratuitement et normalement je peux les transférer sur mon ipod mais lorsque je branche mon ipod il ne le reconnait pas , par conséquent je ne peux pas mettre les musiques dans ma bibliothèque . Que faire ? Sinon si vous avez des sites à me proposer je ne suis pas contre ! Merci d'avance !
J'ai récemment téléchargé BearShare qui permet de télécharger de la musique gratuitement et normalement je peux les transférer sur mon ipod mais lorsque je branche mon ipod il ne le reconnait pas , par conséquent je ne peux pas mettre les musiques dans ma bibliothèque . Que faire ? Sinon si vous avez des sites à me proposer je ne suis pas contre ! Merci d'avance !
A voir également:
- Téléchargement musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
bjr la miss moi je télécharge avec Beezik tu t'inscris et tu dois regarder 20 secondes de pub pour télécharger ta chanson c'est un site légal. Je n'ai pas de soucis pour mettre mes chansons sur mon téléphone. Par contre je n'arrive pas à graver ma musique sur cd alors qu'ils sont bien sur mon pc, je vais essayer avec BearShare peut être que ca marchera. En tous cas Beezik t'as bcps de chanson je trouve ce site génial. Bonne écoute. A plus Yves
misschoupachoups
Messages postés
48
Statut
Membre
Merci je vais essayer !