Reseau non identifié avec un adaptateur

Fermé
alex.53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 18 juil. 2012 à 22:41
alex.53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 19 juil. 2012 à 18:49
Bonjour,

Je viens d'acheter un adaptateur wifi de la marque Netgear pour pouvoir me connecter en wifi de ma livebox à ma Xbox, la vendeur m'a assuré que le produit fonctionne avec les consoles.

N'arrivant pas a connecter mon adaptateur en WPS je l'ai connecté par l intermédiaire de mon pc portable. Apres avoir suivi le guide d'installation à la lettre j'ai essayé mon adaptateur avec ma Xbox et je n'ai pas pu me connecter à Xbox live, j'ai donc essayé de désactiver la wifi de mon pc portable et de brancher l'adaptateur dessus pour voir si il fonctionnait, le problème est qu'en utilisant l'adaptateur sur mon pc portable cela me marque "réseau non identifié" et ensuite je suis obligé de rebooter ma livebox pour qu'elle refonctionne normalement. Apres de multiple recherche sur internet je n'ai absolument rien trouvé donc j'ai l'espoir qu'ici je trouve une réponse.

Merci d'avance pour ceux qui essayeront de m'aider :)

1 réponse

alex.53 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
19 juil. 2012 à 18:49
Up :/
0