Fraps, comment l'utiliser.

Fermé
Amy - 18 nov. 2008 à 21:53
 attachai - 3 sept. 2009 à 10:22
Bonjour,
Voilà, je viens de téléchargé le logiciel FRAPS et j'aimerai savoir comment l'utiliser pour prendre des vidéos de jeux.
Exemple : World of Warcraft, Counter Strike 1.6 ..etc
Si quelqu'un pouvais m'expliquer ça tout en détaille, merci beaucoup.

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Sincères salutations,

Le logiciel sous le nom de "Fraps" est un logiciel correct pour commencer à prendre des vidéos et screenshots dans World of Warcraft.
Pour le télécharger c'est ici => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

Une fois le logiciel téléchargé, il est très simple d'utilisation. Il vous suffit de configurer le logiciel.
Quand vous ouvrirez le logiciel, il y aura quatre onglets, les plus utiles sont "Movies" et "Screenshots", pour l'utiliser en jeu il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Movies" (pour prendre une vidéo par exemple) et dans la case "Vidéo Capture Hotkey" de mettre la touche que vous utiliserez pour déclencher la vidéo et l'arrêter. (exemple F9). Il faudra faire de même pour les Screenshots.

PS: Attention, essayez de mettre une touche qui n'est pas déjà utilisée dans les interfaces wow. Exemple les touches pour ouvrir vos sacs ou autres.

J'espère vous avoir aidé, si il vous reste des questions dans l'ombre n'hésitez pas à me les poser sur "CommentCaMarche" ou via mon email.

Cordialement Neophit.
306
DarkSidou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 8
18 août 2009 à 12:54
Hmm j'ai une question pk mes vidéos ne dur que 30 secondes ?
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
21 août 2009 à 17:39
C'est exacte ? pourquoi ça ne dure que 30 secondes ? j'ai le même problème ?
37
DarkSidou Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 8
2 sept. 2009 à 13:54
Change de logiciel c de la daube moi j'utilise Xfire mtn que j'avais depuis toujours ^^' mais je savais pas comment mettre le son sur les vidéo donc je fesais pas avec bref mtn je sais c dans les options !!
Xfire est un logiciel permettant de parler avec des amis de prendre des vidéos et screenshot et ca compte les heures jouée sur différent jeux (le logiciel est a lancé a chaque fois que vous jouez ;D)
Bref A++ Ingame ;D
34
merci pour ta réponse !

je vais essayer ton logiciel !
0
lu moi ausi rin ne passe j'ai demander a quelqun de m'aider et il a it qu'on devait apercevoir ue fenetre fraps sur le jeu .. et mi j'ai pas de fenetre qui pe m'aider ??
17
si tu fais f9 tu dois avoir ton screen dans le dossier C/FRAPS
ou directement par la fenetre de fraps,tu clique sur screenshots puis view
voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu fais F9
et sa enregistre
16
lorsque jessaie denregistrer, jappuie F9 et rien ne se passe. Si vous avez une idé pourquoi faite moi les parvenir svp
0
Mistermax972 Messages postés 152 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
21 août 2009 à 17:41
Ha ! j'ai pigé ! C'est parce-que ce n'est pas une version enregistré... il faut payer !!!!! :'o
14
bonjour

je voudrais prendre une image d'un vidéo avec Fraps sur vista ! comment faire car je m' arrache les cheveux , je pige ke dalle ,en plus la faq ( le site officiel ) est en anglais encore pire !

trop pourri leur logiciel !

je suis portant dans l' onglet screenshot avec la touche F10, et j'ai programmé pour 3 secondes ( la capture ! ) et çà ne marche pas !
la merde !

pourriez vous m'aider svp !
0