A voir également:
- Comment utiliser fraps
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
6 réponses
Sincères salutations,
Le logiciel sous le nom de "Fraps" est un logiciel correct pour commencer à prendre des vidéos et screenshots dans World of Warcraft.
Pour le télécharger c'est ici => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
Une fois le logiciel téléchargé, il est très simple d'utilisation. Il vous suffit de configurer le logiciel.
Quand vous ouvrirez le logiciel, il y aura quatre onglets, les plus utiles sont "Movies" et "Screenshots", pour l'utiliser en jeu il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Movies" (pour prendre une vidéo par exemple) et dans la case "Vidéo Capture Hotkey" de mettre la touche que vous utiliserez pour déclencher la vidéo et l'arrêter. (exemple F9). Il faudra faire de même pour les Screenshots.
PS: Attention, essayez de mettre une touche qui n'est pas déjà utilisée dans les interfaces wow. Exemple les touches pour ouvrir vos sacs ou autres.
J'espère vous avoir aidé, si il vous reste des questions dans l'ombre n'hésitez pas à me les poser sur "CommentCaMarche" ou via mon email.
Cordialement Neophit.
Le logiciel sous le nom de "Fraps" est un logiciel correct pour commencer à prendre des vidéos et screenshots dans World of Warcraft.
Pour le télécharger c'est ici => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
Une fois le logiciel téléchargé, il est très simple d'utilisation. Il vous suffit de configurer le logiciel.
Quand vous ouvrirez le logiciel, il y aura quatre onglets, les plus utiles sont "Movies" et "Screenshots", pour l'utiliser en jeu il vous suffit de cliquer sur l'onglet "Movies" (pour prendre une vidéo par exemple) et dans la case "Vidéo Capture Hotkey" de mettre la touche que vous utiliserez pour déclencher la vidéo et l'arrêter. (exemple F9). Il faudra faire de même pour les Screenshots.
PS: Attention, essayez de mettre une touche qui n'est pas déjà utilisée dans les interfaces wow. Exemple les touches pour ouvrir vos sacs ou autres.
J'espère vous avoir aidé, si il vous reste des questions dans l'ombre n'hésitez pas à me les poser sur "CommentCaMarche" ou via mon email.
Cordialement Neophit.
Mistermax972
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
48
21 août 2009 à 17:39
21 août 2009 à 17:39
C'est exacte ? pourquoi ça ne dure que 30 secondes ? j'ai le même problème ?
DarkSidou
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
8
2 sept. 2009 à 13:54
2 sept. 2009 à 13:54
Change de logiciel c de la daube moi j'utilise Xfire mtn que j'avais depuis toujours ^^' mais je savais pas comment mettre le son sur les vidéo donc je fesais pas avec bref mtn je sais c dans les options !!
Xfire est un logiciel permettant de parler avec des amis de prendre des vidéos et screenshot et ca compte les heures jouée sur différent jeux (le logiciel est a lancé a chaque fois que vous jouez ;D)
Bref A++ Ingame ;D
Xfire est un logiciel permettant de parler avec des amis de prendre des vidéos et screenshot et ca compte les heures jouée sur différent jeux (le logiciel est a lancé a chaque fois que vous jouez ;D)
Bref A++ Ingame ;D
lu moi ausi rin ne passe j'ai demander a quelqun de m'aider et il a it qu'on devait apercevoir ue fenetre fraps sur le jeu .. et mi j'ai pas de fenetre qui pe m'aider ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais F9
et sa enregistre
et sa enregistre
Mistermax972
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
48
21 août 2009 à 17:41
21 août 2009 à 17:41
Ha ! j'ai pigé ! C'est parce-que ce n'est pas une version enregistré... il faut payer !!!!! :'o
bonjour
je voudrais prendre une image d'un vidéo avec Fraps sur vista ! comment faire car je m' arrache les cheveux , je pige ke dalle ,en plus la faq ( le site officiel ) est en anglais encore pire !
trop pourri leur logiciel !
je suis portant dans l' onglet screenshot avec la touche F10, et j'ai programmé pour 3 secondes ( la capture ! ) et çà ne marche pas !
la merde !
pourriez vous m'aider svp !
je voudrais prendre une image d'un vidéo avec Fraps sur vista ! comment faire car je m' arrache les cheveux , je pige ke dalle ,en plus la faq ( le site officiel ) est en anglais encore pire !
trop pourri leur logiciel !
je suis portant dans l' onglet screenshot avec la touche F10, et j'ai programmé pour 3 secondes ( la capture ! ) et çà ne marche pas !
la merde !
pourriez vous m'aider svp !
18 août 2009 à 12:54