Javelin - MW3
Prox
-
Hugo87000 Messages postés 37 Statut Membre -
Hugo87000 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je joue actuellement à MW3 en mode multi' et j'utilise en arme secondaire le Javelin. Dans la description du Javelin il est marqué, je cite : "Verrouillage des véhicules et des positions". Je voulais savoir ce qu'ils veulent dire par "positions". Merci beaucoup d'avance, bonne soirée.
A voir également:
- Journal verrouillé mw3
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Telephone verrouillé - Guide
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Dossier verrouillé - Guide
3 réponses
J'ai fouillé google et j'ai trouvé ceci : https://callofduty.fandom.com/wiki/FGM-148_Javelin
"However, the Javelin has a second function which the Stinger does not have: the Javelin is able to lock onto areas on the ground, effectively making it a sophisticated, shoulder-fired mortar" (regarde dans le paragraphe qui commence par ça)
D'après mon anglais (qui n'est pas parfait) le Javelin a un TIR SECONDAIRE qui lui permet de VEROUILLER des ZONES AU SOL et donc transformer ce "lance missile" en MORTIER
Pour le reste je te laisse découvrir je ne m'y connait pas en MW
"However, the Javelin has a second function which the Stinger does not have: the Javelin is able to lock onto areas on the ground, effectively making it a sophisticated, shoulder-fired mortar" (regarde dans le paragraphe qui commence par ça)
D'après mon anglais (qui n'est pas parfait) le Javelin a un TIR SECONDAIRE qui lui permet de VEROUILLER des ZONES AU SOL et donc transformer ce "lance missile" en MORTIER
Pour le reste je te laisse découvrir je ne m'y connait pas en MW