Javelin - MW3

Prox -  
Hugo87000 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, je joue actuellement à MW3 en mode multi' et j'utilise en arme secondaire le Javelin. Dans la description du Javelin il est marqué, je cite : "Verrouillage des véhicules et des positions". Je voulais savoir ce qu'ils veulent dire par "positions". Merci beaucoup d'avance, bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

J'ai fouillé google et j'ai trouvé ceci : https://callofduty.fandom.com/wiki/FGM-148_Javelin

"However, the Javelin has a second function which the Stinger does not have: the Javelin is able to lock onto areas on the ground, effectively making it a sophisticated, shoulder-fired mortar" (regarde dans le paragraphe qui commence par ça)
D'après mon anglais (qui n'est pas parfait) le Javelin a un TIR SECONDAIRE qui lui permet de VEROUILLER des ZONES AU SOL et donc transformer ce "lance missile" en MORTIER

Pour le reste je te laisse découvrir je ne m'y connait pas en MW
0
Prox

OK d'accord je vois eh bien je vais essayer pour voir si ça marche. Merci de t'être démené pour moi :)
0
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

No prob ! la pour ça :)
0
Hugo87000 Messages postés 37 Statut Membre 23

je joue moi meme en ligne sur mw3 mais il verrouille les positionnement ennemies ce que tu vise avec ton javelin
0