Race Driver: Grid

Fabien_84 -  
gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour.
Je viens poser une question qui me trote dans la tête depuis peu.
Je m'explique. J'ai acheté une manette filaire premier prix à carrefour censée être compatible ps3. Bon, j'men fou un peu étant donné que la connectique est USB, je connecte a mon pc, elle est pas reconnue, chose normale, j'utilise un utilitaire (x360ce) qui émule une manette x360, et je joue a Fifa 12, ça marche nickel.
BREF!
Ma question est, vu que ma manette a de gachettes analogique (RT et LT), comme sur la x360, est-ce que sur un jeu comme GRID, les gachettes analogiques seront reconnues comme telles? Vu que je pase par un émulateur x360 je sais pas trop. Est-ce que je pourris m'en servir pour doser l'accélération et le freinage?

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Fabien_84

pourrais*

(Désolé pour double post)
0
gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre 18

Race Driver : Grid !
J'ai des étoiles pleins les yeux lorsque je parle de ce jeux ^^

Alors normalement oui, les gachettes seront reconnue, mais il y a une chose qui n'est pas sûre : le jeux est-il compatible avec une manette ?

Si non, tu sera obligé de passer par un émulateur, qui permettra d'attribuer une touche de ton clavier à un bouton de la manette : tu ne pourra donc pas doser l'accélération.

Si oui, tous marchera nickel !!

Je pense que tu peux savoir si le jeux est compatible dans les options d'attribution des touches, mais si tu n'as pas le jeux, je ne peux pas te dire !!
0
Fabien_84

J'avais le jeu, et j'y jouais avec un manette. Donc à priori ça devrait marcher. Par contre, dans mon déménagement, j'ai du perdre le jeu. Oui, je confirme, je suis bien dégouté. Meilleur jeu de simulation-arcade auquel j'ai joué. ;)
En tous cas merci pour la réponse. :)
0
gauthier458 Messages postés 212 Statut Membre 18

Derien :)
0