Perte d images sur mon televiseur Philips [Fermé]
A voir également:
- Perte d'image sur tv philips
- Tv philips pas d'image - Meilleures réponses
- Tv philips plus d'image - Meilleures réponses
- Perte d images sur mon televiseur Philips - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Panne d'image sur tele philips 32PFL5604H ✓ - Forum - Téléviseurs
- Ecran noir sur TV PHILIPS LCD 42 PFL ✓ - Forum - Téléviseurs
- Televiseur Philips , plus d'image - Forum - Téléviseurs
- Problème télévision Philips, écran noir mais le son fonctionne. ✓ - Forum - PC-TV
5 réponses
sol
Bonjour, et, merci pour l'intêret que vous portez à ma question
le modèle de mon téléviseur est 50PF7521D/12 (références inscrites à l'arrière du téléviseur) Modèle HD READY DV3
je reste au plaisir de vous lire, et, vous remercie par avance
Sol
le modèle de mon téléviseur est 50PF7521D/12 (références inscrites à l'arrière du téléviseur) Modèle HD READY DV3
je reste au plaisir de vous lire, et, vous remercie par avance
Sol
liberteegalite2
- Messages postés
- 1003
- Date d'inscription
- dimanche 24 octobre 2010
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 décembre 2016
Bonjour,
Je rencontre le même problème, en effet ma tv lcd LG perd l'image jusqu'à ce que je l'éteigne et éteind le démo pour que ça revienne .
Je crois que c'est le démo (décodeur ) qui en est responsable et non la TV.
Je rencontre le même problème, en effet ma tv lcd LG perd l'image jusqu'à ce que je l'éteigne et éteind le démo pour que ça revienne .
Je crois que c'est le démo (décodeur ) qui en est responsable et non la TV.
Bonjour Sol,
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider :
1-Le numéro de modèle de votre TV,
2-Etes-vous connecté par câble HDMI ou par fiches péritel ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Pourriez-vous nous fournir les informations suivantes, afin que nous puissions vous aider :
1-Le numéro de modèle de votre TV,
2-Etes-vous connecté par câble HDMI ou par fiches péritel ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
gil
c'est pas clair ton affaire si tu passes par parabole donc la TV Numerique Satellite (DVB-S2), tu ne peux pas etre relié à un decodeur TNT HD (DVB-T) !! ca été deja dit, la TNT a aucun rapport avec la TNS (Fransat ou Tntsat) ni par ailleurs avec la TV ADSL des FAI...
lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Satellite
lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_Num%C3%A9rique_Satellite
Bonjour Sol,
Merci de préciser le numéro de modèle de votre TV.
Après le passage au numérique, il pourrait souvent avoir des désagréments au niveau du fonctionnement de votre TV, dus certainement à la mise à jour automatique de tout le système de diffusion et de transmission des signaux TV, et également à la mise à niveau de certains logiciels installalés dans la télé.
Tous ces changements pourraient entraîner une perte de signaux et une mauvaise réception au niveau de la TV.
Pour pallier cette situation, nous vous conseillons tout d'abord de procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement inserés dans leurs prises respectives,
3-Appuyez (de façon rapide) les touches 123654 de la télécommande de votre TV: vous verrez apparaître CSM (Customer Service Menu) ou Menu Principal sur votre écran.
4-Refaites 123654: cela va vous conduire au" paramétrage d'usine" ou "remise à l'état initial" et appuyez sur OK. Vous verrez sur votre écran: "patientez un instant s'il vous plait"
5-L'écran de votre TV deviendra totalement noir pendant 5 à 10 secondes (ne vous inquiètez pas, c'est l'une des étapes du processus).
4-Vous verrez ensuite "réglage"et tout à fait en bas 4 options:
A-Langue,
B-PAYS,
C-Time zone/Heure locale,
D-Service Scan ou Scannez
6-Choisissez l'option D (service scan/scannez) et appuyez OK et patientez jusqu' à la fin du processus.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci de préciser le numéro de modèle de votre TV.
Après le passage au numérique, il pourrait souvent avoir des désagréments au niveau du fonctionnement de votre TV, dus certainement à la mise à jour automatique de tout le système de diffusion et de transmission des signaux TV, et également à la mise à niveau de certains logiciels installalés dans la télé.
Tous ces changements pourraient entraîner une perte de signaux et une mauvaise réception au niveau de la TV.
Pour pallier cette situation, nous vous conseillons tout d'abord de procéder aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement inserés dans leurs prises respectives,
3-Appuyez (de façon rapide) les touches 123654 de la télécommande de votre TV: vous verrez apparaître CSM (Customer Service Menu) ou Menu Principal sur votre écran.
4-Refaites 123654: cela va vous conduire au" paramétrage d'usine" ou "remise à l'état initial" et appuyez sur OK. Vous verrez sur votre écran: "patientez un instant s'il vous plait"
5-L'écran de votre TV deviendra totalement noir pendant 5 à 10 secondes (ne vous inquiètez pas, c'est l'une des étapes du processus).
4-Vous verrez ensuite "réglage"et tout à fait en bas 4 options:
A-Langue,
B-PAYS,
C-Time zone/Heure locale,
D-Service Scan ou Scannez
6-Choisissez l'option D (service scan/scannez) et appuyez OK et patientez jusqu' à la fin du processus.
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr