Problème sous titre indésirable au début

Fermé
gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 16 juil. 2012 à 11:46
gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - 30 juil. 2012 à 17:17
Bonjour,

Je poste là car c'est selon moi la meilleure catégorie où poster ça.

Voilà mon problème est le suivant : quand je muxe un mkv qui est en VO avec un fichier .srt en français. Ça marche nickel pour les sous titres mais il y a un mais de taille =)

En fait au début de la vidéo il y a un sous titre qui s'affiche et qui indique le nom du fichier *.srt. Le hic étant que sur certaines vidéos ce sous titre indésirable cache le premier sous titre présent dans le fichier *.srt ^^

J'utilise subtitle workshop pour synchro mes sous titres avec la vidéo & MKVmerge pour muxer le fichier srt et le fichier mkv.

Je tiens à ajouter que j'ai cherché sur le net et apparemment je suis le seul à avoir ce problème.
A voir également:

1 réponse

gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
30 juil. 2012 à 17:17
Je me permet de faire un up' du post vu que je n'ai pas reçu de réponses.

Je reformule donc mon problème : quand je muxe un fichier .mkv et un fichier .srt ça marche impec' sauf qu'il y a un sous titre qui apparaît avant le premier sous titre du fichier .srt.

Je recherche a le faire disparaître en fait car je ne vois pas comment m'y prendre.
0