Problème sous titre indésirable au début

gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je poste là car c'est selon moi la meilleure catégorie où poster ça.

Voilà mon problème est le suivant : quand je muxe un mkv qui est en VO avec un fichier .srt en français. Ça marche nickel pour les sous titres mais il y a un mais de taille =)

En fait au début de la vidéo il y a un sous titre qui s'affiche et qui indique le nom du fichier *.srt. Le hic étant que sur certaines vidéos ce sous titre indésirable cache le premier sous titre présent dans le fichier *.srt ^^

J'utilise subtitle workshop pour synchro mes sous titres avec la vidéo & MKVmerge pour muxer le fichier srt et le fichier mkv.

Je tiens à ajouter que j'ai cherché sur le net et apparemment je suis le seul à avoir ce problème.
A voir également:

1 réponse

gamer388 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de faire un up' du post vu que je n'ai pas reçu de réponses.

Je reformule donc mon problème : quand je muxe un fichier .mkv et un fichier .srt ça marche impec' sauf qu'il y a un sous titre qui apparaît avant le premier sous titre du fichier .srt.

Je recherche a le faire disparaître en fait car je ne vois pas comment m'y prendre.
0