Probleme tv philips et le support réponds pas

Fermé
ferdi - 16 juil. 2012 à 01:51
 ferdi - 17 juil. 2012 à 00:13
Bonsoir,


j'ai acheté y a un mois le téléviseur philips 46pfl5507K12
J'en suis très content. Mais j'ai un souci c'est que si je met un fichier mkv dans une clef usb et que je lis ce film avec le lecteur intégré dans la télé l'image est superbe mais je n'ai du son que sur la télé et pas sur le home cinema. J'ai le onkyo nr609 comme home cinema et pas de souci pour la xbox ou le lecteur bluray onkyo j'ai bien les sons. le home cinema est branché sur le hdmi return et activé cette option sur le home cinema. j'ai envoyé un email a philips au support le mois dernier aucune réponse. Je change de télé chaque année et si je trouve pas souci a ce probleme et bien la prochaine télé ne sera clairement pas une philips. voila si quelqu'un peut m'aider ou le support philips qui intervient sur ce forum.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
16 juil. 2012 à 12:39
Bonjour Ferdi,

Désolé pour tous les désagréments causés au niveau de votre TV.

Nous voudrions toutefois vous préciser qu'il n'y a pas de problème majeur au niveau de votre TV puisque celle-ci (la TV) semble fonctionner correctement avec les autres périphériques. Le dysfonctionnement pourrait certainement provenir du fichier enregistré sous le format MKV. Le MKV pourrait ne pas être compatible avec les logiciels intégrés à votre TV.

Toutefois, afin de vous aider, nous vous invitons tout d'abord à procéder aux tests suivants:

1-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV,

2-Pour lire de façon effective le MKV, votre TV devrait pouvoir prendre en charge un certain nombre de formats que vous trouverez à la page 70-71 de ces liens suivants:

https://download.p4c.philips.com/files/4/46pfl5507k_12/46pfl5507k_12_dfu_fra.pdf
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
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bonsoir

j'ai finalement trouvé dans les options de la télé, son je suis passé de multi canal a stereo et j'obtiens le sons sur les enceintes home cinema.

merci
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