A voir également:
- Probleme tv philips et le support réponds pas
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème tv philips led rouge clignote et écran noir - Forum TV & Vidéo
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
16 juil. 2012 à 12:39
16 juil. 2012 à 12:39
Bonjour Ferdi,
Désolé pour tous les désagréments causés au niveau de votre TV.
Nous voudrions toutefois vous préciser qu'il n'y a pas de problème majeur au niveau de votre TV puisque celle-ci (la TV) semble fonctionner correctement avec les autres périphériques. Le dysfonctionnement pourrait certainement provenir du fichier enregistré sous le format MKV. Le MKV pourrait ne pas être compatible avec les logiciels intégrés à votre TV.
Toutefois, afin de vous aider, nous vous invitons tout d'abord à procéder aux tests suivants:
1-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV,
2-Pour lire de façon effective le MKV, votre TV devrait pouvoir prendre en charge un certain nombre de formats que vous trouverez à la page 70-71 de ces liens suivants:
https://download.p4c.philips.com/files/4/46pfl5507k_12/46pfl5507k_12_dfu_fra.pdf
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous les désagréments causés au niveau de votre TV.
Nous voudrions toutefois vous préciser qu'il n'y a pas de problème majeur au niveau de votre TV puisque celle-ci (la TV) semble fonctionner correctement avec les autres périphériques. Le dysfonctionnement pourrait certainement provenir du fichier enregistré sous le format MKV. Le MKV pourrait ne pas être compatible avec les logiciels intégrés à votre TV.
Toutefois, afin de vous aider, nous vous invitons tout d'abord à procéder aux tests suivants:
1-Faites la mise à jour du logiciel de votre TV,
2-Pour lire de façon effective le MKV, votre TV devrait pouvoir prendre en charge un certain nombre de formats que vous trouverez à la page 70-71 de ces liens suivants:
https://download.p4c.philips.com/files/4/46pfl5507k_12/46pfl5507k_12_dfu_fra.pdf
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr