Réglage image télé philips [Fermé]

Signaler
-
 Vicantes -
Bonjour,

Savez-vous comment régler l'image pour un rendu parfait parce que moi j'ai une télé led 42pfl7666 branché en et je ne sais pas comment faire les réglages(couleur, luminosité...etc) pouvez-vous m'aider s'il vous plait!!!!!!

3 réponses

Messages postés
3041
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
211
T'as pas un réglage auto ?

SInon t'ajuste dans les options jusqu'à que ça te convienne
Ouai c'est ce que j'ai fait mais je n'arrive pas a trouver une bonne qualité d'image -_- soit le texte et limite flou soit l'image est de mauvaise qualité.
> Couinou25
moi c pareille avec cette tele avez vous trouvez la bonne qualiter image ,
Messages postés
3041
Date d'inscription
mercredi 24 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
211
Après ça peut venir de la tv, ou tu ne reçois pas en HD (ou la tv n'est pas réglé sur Hd)
Ben si si je suis branché avec un câble HDMI à mon décodeur orange pourtant. Mais je ne sais pas trop comment régler le contraste, la luminosité, la couleur et la définition; il y a toujours quelque chose qui va pas sur l'image. Quelqu'un possède un téléviseur LED 107cm pour m'éclairer sur les réglages...?
Couinou même problème que toi!! as -tu trouver une solution?
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
301
Bonjour,

Pourriez-vous consulter les liens ci-dessous pour plus d'informations sur les réglages d'image de votre TV:

https://www.philips.fr/c-p/42PFL7666H_12/7000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

N'hésitez pas à contacter aussi l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:
0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV Franc
@PhilipsCare_Fr
Bonjour et merci,

Je suis déjà aller voir sur ce site et beaucoup d'autre, je pense que le problème peut venir de la connexion entre mon décodeur orange et ma télé. Comment puis-je savoir si ma télé est régler en 1080i ou 1080p je sais plus, et peut-être que mon décodeur ne retransmet pas le 1080i ou 1080p aussi.
> Couinou25
Bonjour !
J'ai, aussi, un problème pour régler l'image de ma TV Philips que je viens d'acheter.
A mon avis, ça ne vient pas du décodeur, car je ne l'avais pas quand j'ai acheté cette télé l'image était mauvaise et l'est toujours. Il faut chercher ailleurs ; mais, je n'ai pas encore trouvé.
Désolée de ne pas apporter de solution à votre probléme...... et au mien !!!!!........
Si vous trouvez, je serais contente si vous me donniez des conseils....
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2016

Bonjour c'est compliquer mais j'ai peut-être une solution
Pour les films sur hdmi : bien brancher sur hdmi 1 (pour télé 4k)
Pousser les contraste a fond et lumière entre 40 et 50
Si vous avez dans style d'image jour ou nuit ISF ne pas hésiter a sélectionner (plus large en réglage .
Réglage avancé contraste :
Mode contraste :image optimal
Contraste dynamique :maximum
Contraste vidéo :100%

Avancer>contour
Ultra résolution :marche
Réduction bruit :arrêt (c'est horrible pour les image sombre)
Réduction interface :marche

Mouvement perfect natural Motion :maximum

Temp.couleur :personaliser (important) je trouve le pré réglage horrible
Accentuer couleur :médium

Contour:pas plus de 7

J'espère que cela vous aidera
Super prigles merci beaucoup
Messages postés
2050
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
301
Bonjour,

Pourriez-vous ouvrir ce lien. Vous y trouverez (à la page 46-48) les instructions sur les réglages d'image et de son, et à la page 78 des informations sur les résolutions de la télé:
https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl7666h_12/42pfl7666h_12_dfu_fra.pdf

Toutefois, n'hésitez pas de contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV Franc
@PhilipsCare_Fr