Ps3 slim plus d iaffichage
ocin85
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ocin85 Messages postés 6 Statut Membre -
ocin85 Messages postés 6 Statut Membre -
salut a tous !
jai un souci avec ma play depuis cette aprem, pendant que je jouai ma console a planter sur fifa12 affichant un ecran vert avec des ligne blanche! obliger d etaindre la console, depuis je l allume et plus rien ne s affiche ma tv affiche aucun signal ! j ai essayé de rester appuyer sur le bouton power jusqu a exteinction de la ps3 et recommancé jusqu au 2 bip et malheureusement je ne peux meme pas acceder au recovery!! jai essayer le cable normal et rien non plus! sur un autre téléviseur et toujour rien si quelqu un peux m ader svp
jai un souci avec ma play depuis cette aprem, pendant que je jouai ma console a planter sur fifa12 affichant un ecran vert avec des ligne blanche! obliger d etaindre la console, depuis je l allume et plus rien ne s affiche ma tv affiche aucun signal ! j ai essayé de rester appuyer sur le bouton power jusqu a exteinction de la ps3 et recommancé jusqu au 2 bip et malheureusement je ne peux meme pas acceder au recovery!! jai essayer le cable normal et rien non plus! sur un autre téléviseur et toujour rien si quelqu un peux m ader svp
A voir également:
- Ps3 slim plus d iaffichage
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
4 réponses
en général l'écran vert
vient d'un probléme de contact
enfonce bien la prise sur TV
et aussi derrière console
ou alors ton câble peut être tout simplement HS
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
vient d'un probléme de contact
enfonce bien la prise sur TV
et aussi derrière console
ou alors ton câble peut être tout simplement HS
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
tous es tres bien branché j ai essayer mon cable hdmi sur mon pc et il fonctionne tres bien... j ai ensuite rebrancher le cable d origine de la console et cela ne fonctionne pas non plus.
je commence a deséspérer :(
je commence a deséspérer :(