MMS

Cmoileon Messages postés 2 Statut Membre -  
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis en possession d'un Sony Xperia U, j'arrive me connecter à internet mais il m'est impossible de recevoir ou d'émettre des MMS. Quelqu'un aurait il eu ce problème? Merci à tous.

3 réponses

Profil bloqué

Est ce que ton opérateur permet d'envoyer et recevoir des mms (j'avais ce problème une fois).
0
Cmoileon Messages postés 2 Statut Membre

Oui, je suis chez Free avec le forfait à 15.99 euros. Si je mets une carte sim orange dans mon portable, elle est immédiatement reconnue et tout fonctionne à merveille. J'ai demandé une nouvelle carte sim à free car apparement il y a des cartes3 ou 5 volts, d'aprés Sony. J'attends ma nouvelle carte mais j'ai des doutes.
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Une fois reçue la carte SIM correspondant à ton opérateur, vérifies que ton mobile peut envoyer des MMS (consultes le manuel) puis soit tu peux régler toi même les paramètres d'envoi, soit tout simplement t'envoyer un MMS à ton propre numéro !

Crdlmnt,
0