Appel à témoin tasvulesprix

sabrina75015 - 10 juil. 2012 à 16:18
alexis-tavulesprix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 12:47
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes, j'ai fait un achat sur le site "tavulesprix.com" et je n'ai jamais reçu le produit que j'ai commandé (achat fait le 18/04/2012).
J'ai tenté à plusieurs reprises d'avoir des explications, mais en vain.
Un de leur "conseiller" m'a même raccroché au nez lorsque j'ai réussi à joindre leur soit-disant service clients. Et lorsque j'ai posté des commentaires sur leur page fcebook, ben ils ont simplement TOUT EFFACE et depuis impossible de laisser des messages !!!!! On appelle ça de la censure non ???!!!!!!!!!
Donc voilà, je lance un appel à tous les consommateurs qui se sont fait escroquer par ce site véreux afin d'engager une procédure collective et enfin obtenir gain de cause.

5 réponses

Le site "tavulesprix.com" dispose d'un certificat non valide, ce qui veut dire que c'est une arnaque.

Des personnes se plaignent de recevoir les mauvais produits, etc...

En gros tu t'es fait arnaquer.

Destination:

>>>>https://www.internet-signalement.gouv.fr/<<<<<
0
sabrina75015
10 juil. 2012 à 20:05
C'est pour cette raison que j'ai décidé de frapper fort en engageant une action collective. Vu le nombre de personnes se plaignant de ce site, je pense ne pas avoir de mal à trouver des personnes prêtes à défendre leurs droits. En tout cas, je compte bien leur faire payer leurs escroqueries (à "tavulesprix.com", mais aussi à "groupon" !!!!!! tous dans le même sac !!!!!)
Merci pour ton lien ;)
0
C'est normal !
0
J'avais fait une commande une fois et n'arrivant pas à les joindre, ne voyant aucune trace de ma commande chez eux et forcément ne recevant rien , j'ai fureté sur le net et j'ai vu que beaucoup de gens ne recevaient rien et que c'était une arnaque mais comme j'avais payé par Paypal, .j''ai pu me faire rembourser.
0
franklin77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 11:53
moi aussi j'ai acheté sur ce site des clés usb 64 gigas : Elles ne marchent pas ou très mal,nombreuses erreurs ecriture et lecture . conclusion: arnaque
0
pi85 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019
19 déc. 2013 à 15:55
Je suis également un "arnaqué" j'ai saisi la DGCCRF qui se déclare incompétente, il faut passer par les tribunaux, grosse galère. Je crois que le mieux est de leur faire un max de pub. Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis-tavulesprix Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
Modifié par alexis-tavulesprix le 7/01/2014 à 12:48
Bonjour frankiln77 et pi85,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
@ frankiln77 : si les clés ne fonctionnent pas , je vous invite à contacter notre service client afin de créer une demande de retour.

@ pi85 : pouvez-vous me dire quelle est votre réclamation ?

Toutefois afin de résoudre vos réclamations , pourriez-vous s'il vous plaît nous transmettre vos numéros de commande. Je vous contacterais afin de mieux comprendre le problème et le résoudre.

Je reste évidement à votre disposition .

Alexis-Tavulesprix.com
0