A voir également:
- Problème Boulanger:incompétents et malhonnête
- Darty ou boulanger - Guide
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
- Piratage boulanger - Accueil - Piratage
- Easywifi.config boulanger ✓ - Forum WiFi
- Facture boulanger pdf - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Je suis d'accord avec toi qu'ils auraient dû te consulter avant. Tu as le droit de mettre le système d'exploitation que tu veux sur ton ordinateur. Je pense que c'est sur ce terrain qu'il faut aller.
Ne cherche pas à dire qu'ils auraient dû réinstaller Seven car leur argument sera de dire "qui paye cette licence" ?
Ils vont probablement essayer de te dire : "si vous aviez Seven, bah réinstaller le !".
Alors contacte Toshiba et essaye de voir ce qu'ils peuvent faire car tu as le droit de récupérer ta version de Seven (car tu l'as payé d'une manière ou d'une autre).
Ne cherche pas à dire qu'ils auraient dû réinstaller Seven car leur argument sera de dire "qui paye cette licence" ?
Ils vont probablement essayer de te dire : "si vous aviez Seven, bah réinstaller le !".
Alors contacte Toshiba et essaye de voir ce qu'ils peuvent faire car tu as le droit de récupérer ta version de Seven (car tu l'as payé d'une manière ou d'une autre).
Le Dodo
Messages postés
1934
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2013
246
Modifié par Le Dodo le 10/07/2012 à 13:30
Modifié par Le Dodo le 10/07/2012 à 13:30
Pourquoi ne pas être resté chez Darty alors ?
Certains industriels ne se gênent pas pour se décharger des responsabilités sur les autres. J'avais déjà entendu parler de Boulanger, mais aussi d'un point de vue négatif.
Moi en high-tech je préfères Matériel.net, LDLC. Je n'ai encore jamais commandé (je vais en magasin)
Et pour tout le reste (livres, jeux vidéos) j'achète souvent Amazon (livraison gratuite à partir de 20 € d'achat -soit à chaque commande- excepté les livres, qui sont toujours livrés gratuitement, quelque soit le montant de la commande. Bref, Rien de négatif à dire. Que des bons points.)
(non, je ne fais pas de pub, je dis mon avis)
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
Certains industriels ne se gênent pas pour se décharger des responsabilités sur les autres. J'avais déjà entendu parler de Boulanger, mais aussi d'un point de vue négatif.
Moi en high-tech je préfères Matériel.net, LDLC. Je n'ai encore jamais commandé (je vais en magasin)
Et pour tout le reste (livres, jeux vidéos) j'achète souvent Amazon (livraison gratuite à partir de 20 € d'achat -soit à chaque commande- excepté les livres, qui sont toujours livrés gratuitement, quelque soit le montant de la commande. Bref, Rien de négatif à dire. Que des bons points.)
(non, je ne fais pas de pub, je dis mon avis)
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort.
?(? -_-)??(-_-)??(-_-)??(-_-)??(-_- )?
Je n'ai pas quitté Darty mais j'ai acheté cet ordi en solde (début juillet 2009) car c'est celui qui m'intéressait et ll n'y en avait plus ailleurs.
En ce qui concerne ton avis sur Amazon, je le partage: à plusieurs reprises, j'ai commandé sur ce site et aucun pbme.
A l'occasion, d'une panne de mon navigateur Tom Tom sous garantie: prise en charge des frais de port et même, remplacement de l'appareil au bout du 2ème renvoi.
Ce site est à recommander.
En ce qui concerne ton avis sur Amazon, je le partage: à plusieurs reprises, j'ai commandé sur ce site et aucun pbme.
A l'occasion, d'une panne de mon navigateur Tom Tom sous garantie: prise en charge des frais de port et même, remplacement de l'appareil au bout du 2ème renvoi.
Ce site est à recommander.
Absolument ! Récemment j'ai même été remboursé d'une coque de téléphone alors qu'elle était en courrier suivi qui indiquait avoir été livré chez moi (du coup j'ai retenté l'expérience auprès du même vendeur inscrit chez amazon.fr à une autre adresse, et je viens de recevoir mon colis). A chaque fois que j'ai regretté un achat ils ont toujours pris les frais à leur charge à condition de respecter les délais.
J'ai acheté un micro onde chez boulanger, dès le 1er jour je voulais le renvoyer car il ventile même quand il est éteint pendant 3 minutes (ça rend fou le matin !), même en mode micro onde 30sec pour un café...bah ils m'ont dit : "imprimez ce bon et payer 27 euros d'envois...". Donc je perdais 27 euros comme ça, dans le délai légal. N'ayant pas de voiture je ne me voyais pas porter 18kg durant 2 heures de transport en commun.
Bref, bravo amazon et pouet pouet boulangère ^^
J'ai acheté un micro onde chez boulanger, dès le 1er jour je voulais le renvoyer car il ventile même quand il est éteint pendant 3 minutes (ça rend fou le matin !), même en mode micro onde 30sec pour un café...bah ils m'ont dit : "imprimez ce bon et payer 27 euros d'envois...". Donc je perdais 27 euros comme ça, dans le délai légal. N'ayant pas de voiture je ne me voyais pas porter 18kg durant 2 heures de transport en commun.
Bref, bravo amazon et pouet pouet boulangère ^^
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
10 juil. 2012 à 15:03
10 juil. 2012 à 15:03
en même temps quel idée d'aller chez un boulanger pour acheter un ordinateur...
il faut toujours se fier à la réputation sur internet ;)
il faut toujours se fier à la réputation sur internet ;)