Imprimer une facture Boulanger
dany5631
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jiro -
jiro -
Bonjour,
J'ai un soucis avec les factures chez Boulanger . IL est possible selon eux de les affichées et de les imprimées avec adobe reader mais je ne sais pas comment faire .
J'ai téléchargé adobe reader 9.1 , installé puis cliqué sur le numéro de facture rien ne s'affiche.Je suis allée dans options internet pour autoriser les popups rien .
Je suis sous mozilla donc je suis passée par internet explorer au cas ou , rien.
J'ai redémarré mon PC rien !!
J'ai désinstallé adobe puis retéléchargé et réinstallé toujours rien.
Là je ne sais plus !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance .
J'ai un soucis avec les factures chez Boulanger . IL est possible selon eux de les affichées et de les imprimées avec adobe reader mais je ne sais pas comment faire .
J'ai téléchargé adobe reader 9.1 , installé puis cliqué sur le numéro de facture rien ne s'affiche.Je suis allée dans options internet pour autoriser les popups rien .
Je suis sous mozilla donc je suis passée par internet explorer au cas ou , rien.
J'ai redémarré mon PC rien !!
J'ai désinstallé adobe puis retéléchargé et réinstallé toujours rien.
Là je ne sais plus !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance .
A voir également:
- Facture boulanger pdf
- Boulanger retrouver une facture - Meilleures réponses
- Boulanger.com facture - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Facture ryanair - Forum Consommation & Internet
J'ai écrit déjà 2 fois au SAV boulanger par mail, mais ils me répondent pas....
Merci d'avance si quelqu'un a une solution....Help..
J'ai eu le même problème , j'ai donc contacté le service client par télélphone d'ailleurs numéor non surtaxé ce qui reste rare, il me l'on fais parvenir dans la journée par mail .
j ai déjà essayé de les appeler y a 2 jours. Mais je n avais reussi à joindre personne. Je vais ressayer aujourd'hui.
Merci et bonne journée