Unité centrale
Résolu
lima31
-
lima31 -
lima31 -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'une nouvelle unité centrale.Je voudrai savoir s'il faut réinstaller free ou est ce que ça se fait automatiquement en rebranchant la freebox.
Merci pour vos réponses.
j'ai fait l'achat d'une nouvelle unité centrale.Je voudrai savoir s'il faut réinstaller free ou est ce que ça se fait automatiquement en rebranchant la freebox.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Unité centrale
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum PC portable
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher l'unité centrale à un pc portable ✓ - Forum Windows
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Mon unite centrale ne demarre pas ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Si tu branches ta free avec un cable Ethernet (RJ45) tu n'as pas besoin d'installer le logiciel free bien au contraire.
branche simplement ta box, lance le navigateur te ton choix comme internet explorer
saisir dans la barre URL https://www.free.fr/freebox/index.html
et défini le portail free comme page par défaut (pour cela une fois le portail free à l'écran dans la barre des commandes tu remarqueras une petite maison Accueil, clic sur la flèche juste à droite/Ajouter ou modifier une page de démarrage/coche utiliser cette page comme seule page de démarrage)
Si tu branches ta free avec un cable Ethernet (RJ45) tu n'as pas besoin d'installer le logiciel free bien au contraire.
branche simplement ta box, lance le navigateur te ton choix comme internet explorer
saisir dans la barre URL https://www.free.fr/freebox/index.html
et défini le portail free comme page par défaut (pour cela une fois le portail free à l'écran dans la barre des commandes tu remarqueras une petite maison Accueil, clic sur la flèche juste à droite/Ajouter ou modifier une page de démarrage/coche utiliser cette page comme seule page de démarrage)
100% de réussite grâce à tes conseils !
Cool !
Merci et bonne journée