Sécurité connexion
Sonphil
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon petit frère possède un ordinateur de bureau et je possède un ordinateur portable. Avec ce dernier, je me connecte sans-fil au routeur, mais mon petit frère le fait avec un câble eternet. Je viens de créer une clé de sécurité. Par contre, lorsque je sélectionne une clé de type WPA2, lorsqu'il est connecté, je ne parviens pas à me connecter. Alors que si j'utilise une clé de type WPA ou WEP qui sont inférieurs, il n'y a pas de problème. Comment résoudre ce problème si je veux utiliser WPA2?
Mon petit frère possède un ordinateur de bureau et je possède un ordinateur portable. Avec ce dernier, je me connecte sans-fil au routeur, mais mon petit frère le fait avec un câble eternet. Je viens de créer une clé de sécurité. Par contre, lorsque je sélectionne une clé de type WPA2, lorsqu'il est connecté, je ne parviens pas à me connecter. Alors que si j'utilise une clé de type WPA ou WEP qui sont inférieurs, il n'y a pas de problème. Comment résoudre ce problème si je veux utiliser WPA2?
A voir également:
- Sécurité connexion
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Le bon coin connexion et sécurité - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
slt
A priori pas de rapport entre sa connexion RJ45 et ta connexion Wifi
Il faut que tu vérifies dans les caractéristiques de ta carte réseau wifi, si elle supporte le type de cryptage WPA2
Quels marque/modele ce portable ?
A priori pas de rapport entre sa connexion RJ45 et ta connexion Wifi
Il faut que tu vérifies dans les caractéristiques de ta carte réseau wifi, si elle supporte le type de cryptage WPA2
Quels marque/modele ce portable ?
Sinon utilise WPA + AES. Avec une bonne clé (minimum 20 caractères), c'est très bien. Il y a peu de différence entre le WPA et le WPA2 en PSK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord. Merci pour votre aide. Pourtant, chez un ami, qui a une sécurité de type WPA2 (AES), j'arrive à me connecter.
Salut,
https://i48.servimg.com/u/f48/13/98/17/61/wpa210.jpg
Je peux faire plusieurs choix comme tu peux le voir sur la capture d'écran.
https://i48.servimg.com/u/f48/13/98/17/61/wpa210.jpg
Je peux faire plusieurs choix comme tu peux le voir sur la capture d'écran.